Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Lily59 a dit:
SEVY a dit:
Lily59 a dit:
Bon je vous laisse les mères noël
je dois nettoyer la maison (beurk beurk) pke momanlily arrive vendredi de la martinique et on enterre le grand-père de mon mari vendredi matin (un homme adorable et adoré)
Bises les belles
Oh Désolée Lily pour cette triste nouvelle ! :cry:
faut pas l'être, il était très malade et en fait il est parti sans trop de douleur. Il a eu une belle vie, on a bu une coupe en son honneur hier, je l'appréciais beaucoup
C'est bô ça ma Lily....aller file faire le grand nettoyage...pour accueillir moman!

juy a dit:
Lily59 a dit:
juy a dit:
[
:oops: :oops: .... :lol: :oops:
désolée c'est dégueu......... :lol:
euh avec ta méthode il y a peu de chance de réussite :lol: :lol: :lol:
oui je sais :oops: je vous rassure c'est pas comme ca qu'on fait !!! d'ailleur on fait rien du tou, j'en ai maaaaaaaarre!!! :evil:
mais non
VIVE LA CAPOTE ET LA FELLATION :lol: :lol: :lol:
oups c po le bon forum 8)

nancy

Peoplette souricette
tounette a dit:
J'en suis dans la phase J EN PEUX PLUS parce qu'en plus j'ai mal au ventre et je me poqe vraiment des questions mais bon il vaut mieux attendre parce qu'au pire je suis sure que Mle ovu est arrivée av le 3 décembre soit le 2 donc 2+14 = 16 donc vendredi ovu maxi +14.

Vous voyez ce que je peux me torturer l'esprit avec 3x +5y = .......
un +++++++++++++++++++ svp

Faut pas s'en faire j'adore les chiffres, j'ai fait un bac scientifique et je travaille dans la banque alors les chiffres ca me connait

Patience, patience :?
Bon les maths j'aime ca aussi...

Alors sachant que pour une fille il nous faut 2x et pour un garçon 1x et 1y

Tu peux avec ton équation 3x +5y = ....... soit avoir une fille et un garçon, soit trois garçons hihihi que préfères-tu?

Bisous.

Nancy