Ben moi je vais penser très très fort à vous.... :wink:nancy a dit:Une tite prière pour nous toutes au passage pour le père nowel ou la befana ou autres:
![]()
Bisous.
Nancy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi je vais penser très très fort à vous.... :wink:nancy a dit:Une tite prière pour nous toutes au passage pour le père nowel ou la befana ou autres:
![]()
Bisous.
Nancy
nancy a dit:Une tite prière pour nous toutes au passage pour le père nowel ou la befana ou autres:
![]()
Bisous.
Nancy
nancy a dit:tounette a dit:J'en suis dans la phase J EN PEUX PLUS parce qu'en plus j'ai mal au ventre et je me poqe vraiment des questions mais bon il vaut mieux attendre parce qu'au pire je suis sure que Mle ovu est arrivée av le 3 décembre soit le 2 donc 2+14 = 16 donc vendredi ovu maxi +14.
Vous voyez ce que je peux me torturer l'esprit avec 3x +5y = .......
un +++++++++++++++++++ svp
Faut pas s'en faire j'adore les chiffres, j'ai fait un bac scientifique et je travaille dans la banque alors les chiffres ca me connait
Patience, patience :?
Bon les maths j'aime ca aussi...
Alors sachant que pour une fille il nous faut 2x et pour un garçon 1x et 1y
Tu peux avec ton équation 3x +5y = ....... soit avoir une fille et un garçon, soit trois garçons hihihi que préfères-tu?![]()
Bisous.
Nancy
catnat a dit:Euh Julie Julie Julie....cool ma fille...Mais il y a des tas de façon de faire des calins! :wink:juy a dit:![]()
![]()
... et ben y a des trucs tres osés dans ces smilies !!!![]()
![]()
faut vraiment que j'arrete de me vider de mon sang moi...ca me fait tournet la tete... j'ai besoin de calin

Oui je sais je sais mais un peu de patience...ça finira par se calmer tes saignements!juy a dit:catnat a dit:Euh Julie Julie Julie....cool ma fille...Mais il y a des tas de façon de faire des calins! :wink:juy a dit:![]()
![]()
... et ben y a des trucs tres osés dans ces smilies !!!![]()
![]()
faut vraiment que j'arrete de me vider de mon sang moi...ca me fait tournet la tete... j'ai besoin de calin
oui mais rien ne vaut un vrai gros calin !!![]()