• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probléme avec mes cycles

Re : probléme avec mes cycles

On évite l'automédication "sauvage", surtout dans ce domaine. Reconsulter, pour signaler que la trinordiol ne te réussit pas, OK, mais pas de changement "à l'arrache !"

coucou

j'ai consulter un medecin, qui ne sait pas trop .....il m'a donné du un médicament (dycinone 500mg ) je dois en prendre 3 cp par jour mais tres honnetement je ne vois pas de mieux !
la, comme j'etais a la fin de ma plaquette de pillule .......j'ai mes regles , mais comme je les avait deja eu toute la plaquette je vous laisse imaginer !!!!! ca fait 5 jours la, que je saigne abondamment ! j'en ai plus que marre .
hier, j'ai passé ma journée pliée en 2 , avec en prime une migraine affreuse .
aujourd'hui pas mal au ventre , pas de migraine mais je saigne toujours autant !

du coup, je veux pas reprendre cette pillule ........j'attends de voir si ca va se calmer mais j'avoue que je desespére !

coucou, pareil que diane une petite écho pour contrôler quand même, et puis fais gaffe à ne pas faire une anémie à force d'avoir saigné autant.
courage, j'ai connu çà, d'ailleurs je connais tjs les métrorragies .
bisous

coucou :o)

des nouvelles : ce matin je me suis levé avec un mal de bide affreux , et mal jusque dans les cuisses aussi . j'ai pris 2 spasfons et je me suis allongée avec une bouillotte ! comme une tite mamie ...
finalement , aujourd'hui les saignements ont bien diminués , on dirait que je suis sur la bonne voie.

je pense vraiment que c'est la pillule trinordiol qui m'a completement detraqué ...j'etais deja pas bien reglée mais alors la , ca m'a achevé !

on verra demain !!!

bonne nuit a vous toutes

Retour