probléme avec mes cycles | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probléme avec mes cycles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
Re : probléme avec mes cycles

Un des effets secondaires connus de la trinordiol, ce sont ces saignements intempestifs. Ce n'est pas forcément inquiétant, mais bien plutôt em...bêtant ! Et pas de dérèglement sous pilule, puisque normalement, elle met nos hormones au repos.

Essayer de voir quand même un gyné peut être une bonne idée, histoire de voir si une autre pilule ne serait pas souhaitable.
 
#12
Re : probléme avec mes cycles

tu parles d'un repos des ovaires mumu .............

il est sympa mon medecin j'lui dit que j'ai des saignements depuis un moment qui stoppe pas et lui me donne une pillule qui provoque des saignements ..........grrrrrrrrrrrrr
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
Re : probléme avec mes cycles

TOUTES les pilules sont susceptibles de provoquer cet effet secondaire (j'y ai eu droit avec une micro dosée). Tout dépend de la manière dont ton organisme la tolère. Avec la trinordiol, j'ai plus eu de problèmes de poids que de saignements.
 
D

Diane785

Guest
#14
Re : probléme avec mes cycles

Salut

Tu dois tout de même avoir une clinique ou hopital dans les environs pour demander une écho. Même si je ne pense pas que ce soit grave.
 
#15
Re : probléme avec mes cycles

coucou ; je passe vous donner des nouvelles .

deja je voulais apporter une petite correction a mon 1er message , je me suis trompé et en regardant mon agenda je m'en suis apercue .

en fait le 12 octobre , j'ai eu des regles normales . c'est tout le cycle qui a suivie qui a été ponctué de pertes brunes , parfois un peu de sang mais en quantité minime ( j'avais juste besoin d'un protége slip ) .
puis le 12 decembre j'ai eu mes vraie regles qui ont durée que 2 jours( contre 5/6 jours en principe) quelques jours de repis sans pertes nirien puis le 19decembre rebellotte perte de sang . de la le medecin m'a prescrit trinordiol , durant toute la plaquette j'ai eu des saignements tous les jours , la j'ai finie la plaquette et depuis ce matin je saigne encore plus .......
du coup je me demande si j'vais pas la stopper .
pour voir ..........

je voulais prendre du duphaston ( j'en ai dans ma pharmacie ) je sais qu'un medecin m'en avait deja donné pour un probléme de spotting . mais je ne sais pas trop si j'vais pas encore plus me déregler .

en tout cas ral le bol !!!