probléme avec mes cycles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probléme avec mes cycles

#1
coucou
j'ai un probléme avec mes cycle. j'ai jamais eu de cycles reguliers mais la ...je comprend plus rien a rien .

pour resumer , le 31 aout j'ai eu mes regles normalement .
le 12 octobre ( 43 jours apres donc ) j'ai commencé a avoir des pertes brunes, légerement ..j'ai d'abord pensé que c'etait l'arrivée dun nouveau cycle .
mais non ....les pertes ont continuait, peu abondante, parfois 1 ou 2 jours sans rien ...pour recommencer .
sur les conseils du forum j'ai fait 2 tests de grossesse ( j'ai des rapport non proteges avec mon mari et aucune contraception) mais negatif !
jusqu'au 12 decembre ou la j'ai enfin vu arrivé des regles normales ( sang rouge en quantité ) mais elles ont duré que 2 jours et demi . en principe j'ai mes regles pendant 5/6 jours .
suite a tout ca , plus rien pendant 1 semaine .......... une semaine ou j'me suis dit oufff
sauf que depuis hier donc le lundi 19 decembre patatra rebellotte des pertes de sang bien rouge et cette fois ci ca semble parti pour durer ...........

qu'est ce qui m'arrive ?
 
#2
Re : probléme avec mes cycles

je precise aussi que tout a l'heure en allant au wc , j'ai perdu (excusez moi pour ce détail )un gros morceaux de ......sang ,a tel point que j'ai senti le truc sortir de mon vagin et ca a fait un gros plouf dans la cuvette des toilette ! oui je sais comme ca , ca parait rigolo mais sur le coup j'ai flippé !
 
D

Diane785

Guest
#3
Re : probléme avec mes cycles

Coucou

Je ne suis pas aussi experte que certaines filles qui pourront te renseigner...mais j'ai eu la même chose l'année dernière. Mes règles étaient très irrégulières du coup au moment des vraies chutes j'ai beaucoup perdu...et je pense que tu as perdu un caillot de sang aux toilettes...
Moi j'avais tout de même consulté et fait une écho car je perdais énormément de sang.

Bon courage!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : probléme avec mes cycles

Oui, ça devait être un caillot, ou un morceau de membrane utérine. Ca me le fait parfois. Un petit détour par le gyné, peut être. Ce que tu décris me rappelle ce que j'ai connu pendant des années. Un joli dérèglement hormonal.
 
#5
Re : probléme avec mes cycles

merci

j'ai vu un medecin ( je demenage demain alors je dois trouver un autre gygy )
il m'a donné la pillule trinordiol en me disant que cela aller regler mes soucis
qu'en penses tu mumu ?