probléme avec mes cycles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probléme avec mes cycles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : probléme avec mes cycles

La pilule allège toujours ce genre de pépins, du moins si tu la supportes bien.
 
#7
Re : probléme avec mes cycles

coucou

j'ai commencé la plaquette de ma pillule ( depuis 5 jours ) et j'ai toujours de minimes pertes de sang !!!! pffffffff ca commence a me gonfler cette histoire !
 
#8
Re : probléme avec mes cycles

je viens d'essayer de comprendre comment fonctionne ma pillule trinordiol .
si j'ai bien compris , les 1ers comprimés sont peu dosés en progesterone ..et, de ce que je sais ,pour arretter des pertes de sang durant le cycle, la progesterone est tres efficace !( pour le coup je me demande si une prescription de duphaston ne serait pas plus adapté a mon cas )
du coup ca ne m'etonne pas que je saigne encore ( pas beaucoup , chaque fois que je vais au wc qd je m'essuie il y a un peu de sang ) .

est ce que quelqun pourrait me dire si les prochaines pillules de trinordiol qui sont au fur et a mesure plus dosées en progesterone ont une chance de stopper les saignements ou il est plus probable que je perde mon temps avec ca ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Re : probléme avec mes cycles

Ca peut prendre du temps. Il faut parfois deux ou trois cycles pour que l'organisme s'habitue, et que tout rentre dans l'ordre. Dans le domaine biologique, il vaut mieux éviter de croire que l'effet d'un médicament est aussi rapide que d'appuyer sur un bouton pour avoir de la lumière.
 
#10
Re : probléme avec mes cycles

merci mumu

A l'heure d'aujourd'hui je saigne toujours ( donc en gros depuis le 12 octobre + ou - selon les jours )
pas mal au ventre , un peu aux ovaires si je me reléve brusquement mais c'est tout .

vraiment je ne sais pas ce qui peut provoquer ca ......cela ne m'etait jamais arrivé . j'ai deja eu parfois des periodes ou j'avais des pertes brunes mais en 1 semaine c'etait finie , contrairement a la, ou c'est rouge !
par contre c'est pas abondant .

est ce inquietant d'apres vous de saigner aussi longtemps ?
un dereglement hormonal peut expliquer des saignements comme les miens sur une si longue période ?

en plus je viens de changer de region , ici je ne connais aucun gyneco , ni medecin ....