• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

premiere chute de Lisa

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Delph57
  • Date de début Date de début
kalo a dit:
.... et je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas ;)

nombreuses, pr ne pas dire "toutes" ;-)

les filles, vous en pensez quoi pr le fait de faire des radio systématiques qd bb tombe ?
pr théo qui est tombé sur du carrelage, et qui n'a pas l'air d'avoir mal kelke part,
radio ou pas la peine ?
 
il est tombé comment le fiancé de ma fille mag????
je dirai pas la peine.... mais parle en au pediatre
 
pareil, je dirais non... s'il y avait qch, ça se manifesterait d'une façon ou d'une autre...
 
J'ai une petite cousine qui est tombée et s'est cognée la tête il y a quelques années, elle avait un peu plus de deux ans si je me souviens bien et bien elle était pas bien, elle était très calme, avec des envies de vomir.

Résultat: aux urgences ils ont décrété une "légère commotion" mais je pense pas qu'ils aient donné qqchose, ils l'ont juste surveillé.

Quand ma puce se cogne, je ne lui donne rien mais je la surveille mais comme elle repart faire les 400 coups pas de pb :lol: . J'ai montré son 1er bleu au pédiatre le lendemain qui ne m'a rien donné.

Donc pour résumer, ma puce a déjà testé le parquet (mais du haut de son trotteur), le carrelage, et même la baignoire, bon y'a autre chose à tester que je lui donne tout de suite... :wink:

Elle a pas encore testé le tarmac ou les petits cailloux (z'en ai de mauvais souvenirs sur les genoux et mon frère aussi :cry: ).

Gros bisous.
 
Non pas de radio à chaque fois, à ce rythme là j'irais au moins une fois par semaine aux urgences, ma fille c'est la reine de la gamelle
sk8-01.gif

On a acheté une pochette avec un gel à l'intérieur qu'on met au frigo et qui empêche les grosses bosses, c'est en forme de grosse Dame, on l'appelle Mademoiselle Coups, ça calme très vite les larmes.
 
Retour
Haut