• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

premiere chute de Lisa

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Delph57
  • Date de début Date de début
Benh dites donc..... mon bilou il ne fait pas encore tout ca hein!!! Meme pas encore à 4 pattes!!!

S'il tombe, s'est de déséquilibre en étant assis ;-)
 
annentd: c'est arrivé assez vite.....
merci pour vos messages et bon courage pour les chutes à venir....grgrgrgr :D :D
 
DC57 a dit:
il est tombé comment le fiancé de ma fille mag????
je dirai pas la peine.... mais parle en au pediatre

ben je sais pas trop :oops:
il était sur mon lit avec moi (comme tous les matins :D ) et d'un coup j'entend "boum" et
je le retrouve par terre sur le dos, les 2 fois,
mais pas de bleu, pas de bosse
des pleurs juste 2 mn, la 2ème fois il a pleuré 30 scondes pis DES qu'il a vu la télécommande de la tv (il ADORE) il s'est arrété net de pleurer
et tentait déjà de nvelles escalades pr l'attraper :roll:
disons qu'il y a encore 1 mois il se tenait tranquile sur le lit mais maintenant il va plus vite que son ombre ( :lol: ),
il fait des roulades (le dos-le ventre-le dos-le ventre) et il avance comme ça en diagonale
ou alors il rampe
bref, j'peux plus le quitter des yeux 1 seconde maintenant, c'est fini c'temps là :lol:

oui, je demandrais qd m^me à la pédiatre au cas où

ah lala, ça promet quand ils se mettront en ménage tous les 2 ;-)
 
Retour
Haut