premiere chute de Lisa | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

premiere chute de Lisa

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
et de 2...
lisa vient de tomber quasi au même endroit ... mais de son porteur ( avt le vélo..)
ellea basculé en voulant attraper un objet , elle est restée bien assise dedans mais c le tout qui est parti sur le coté.
C'est une cascadeuse. ça me stresse , je vais pas l'attacher à moi qd même!!! je vais mettre des coussins matelassés partout!
 

nancy

Peoplette souricette
#12
Coucou ma belle,

Ma puce aussi a basculé avec son porteur, résutat un bleu sur le front (la veille d'aller voir le pédiatre), le lendemain, rebellote en montant les escaliers (ben vi elle a trouvé le truc pour monter les deux marches la séparant de la cuisine mais cette fois là elle s'est arrêtée entre les deux et a regardé derrière elle, résultat un autre bleu sur le front, récemment c'est dans la baignoire qu'elle a glissé, rebleu sur le front... ben vi on a une casse-cou à la maison mais elle apprend vite aussi, elle est plus prudente depuis. (ex, au début elle se cognait la tête à la table du salon quand elle se relevait, et bien elle met ses tites mains pour se protéger.

Elle est tellement curieuse qu'on l'a déjà retrouvé en haut de la 6ème marche d'escalier de l'étage... pfffffffffffff, alors j'essaie de lui apprendre à descendre en marche arrière (aussi valable pour le divan) mais c'est pas encore gagné.

Si elle chute je la surveille mais à part pleurer quelques minutes (plus de rage que de mal), elle n'a aucun symptômes (z'ont la tête dure).

Bisous et bon courage.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
eh bien nancy voilà qui me rassure.... :D :shock:
elles ont 1 mois d'écart?
je n'ai pas d'escaliers pour l'instant....
tu lui mets quoi sur ses bleus?
 

kalo

Active Member
#14
Je confime ;) moi aussi j'ai une petite aventurière à la maison. Depuis qu'elle sait se mettre debout dans son lit elle s'amuse à se laisser retomber et à la voir rire, il n'y a rien de plus amusant que cela ;) mais quand elle se rate, la tête heurte très souvent le lit et la bingo un gros bleu sur le front ! et ça ne l'empêche pas vraiment de recommencer :?

Depuis qu'elle sais marcher à quatre pattes, parfois elle glisse et se cogne la tête sur le sol et hop re-bleu ! Et puis maintenant elle s'aventure encore un peu plus elle se relève dès qu'elle en a la possibilité puis se lâche complètement et tombe souvent et là les genoux, les bras et la tête sont recouverts de bleus :roll:

Comme Justine, elle pleure un bon coup, la surprise et la rage de la chute aussi ;) mais un calin à maman et c'est repartit pour un tour ! Par contre je lui donne de l'arnica 5CH en homéopathie sur conseil du pédiatre. L'idéal c'est de lui en donner aussitôt après la chute et à plusieurs reprises dans la journée. Ca a l'air de pas mal marcher...

J'avoue que parfois elle me fait de belles frayeurs mais c'est normal je crois, ils ont envie de découverte à cet âge c'est le métier qui rentre ;)

Bisous :)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
ce sont des granulés?? il me semble avoir pris ça quand je suis tombée , enceinte , dans les esacliers.
je ne pense pas que je vais reussir à lui donner ça...