premiere chute de Lisa | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

premiere chute de Lisa

Chips

Well-Known Member
#16
ah la la que de peurs hein ?!!!!...

tu vas devenir la pro des soins et des calins qui guerissent :wink: :wink: ...
 

kalo

Active Member
#17
Oui ce sont des granulés. Ca s'est bien passé avec Emma. Ca a un petit goût sucré et elle adore :) Elle fait mmmmmmmmmmm pendant qu'elle les suce et tu la verrais s'agiter quand elle voit le flacon ;)

Bisous à vous 2 :)
 
#18
Ah oui, des granules, les filles!
Vous les donnez directement à sucer? :shock: Je n'ai jamais fait ça: j'ai peur qu'il s'étouffe :oops: :cry: , donc je les dilue dans un tout petit peu d'eau. Comment avez-vous habitué vos petits à les sucer?
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#19
j'avais jamais pensé non plus à donner les granules directement sans les faire fondre
c'est plus pratique surtout quand on est pas à la maison et qu'il n'y a rien pr les faire diluer ds de l'eau tiéde :wink:
j'essairais car il en a souvent (camomilia pr les dents)

théo aussi est tombé, de notre lit (il a la hauteur d'un canapé) mais sur le carrelage !!! :?
il marche pas encore à 4 pattes mais il rampe puis alors qu'est-ce qu'il va vite, j'ai eu à peine le tps de me retourner que "boum" il était déjà par terre :shock:
pis rebellote une 2éme fois (tj du lit)
ils vont faire un concourt avec Lisa ;-)

plus de peur que de mal les 2 fois mais je me suis demandée qd m^me s'il était pas préférable de lui faire passer une radio
on me dit que non qu'il en verra d'autre mais desfois je me dit que si il y a une ptit truc à la tête on s'en rend pas compte sur le coup puis...
ok ils ont la tête dur mais bon,
ffff, j'angoisse pr tout depuis que chui maman moua :roll:
 

kalo

Active Member
#20
A la pharmacie ils m'ont dit que je pouvais lui mettre directement dans la bouche alors sceptique ;) la première fois je n'ai mis qu'une petite granule dès fois que ;) :lol:

"ffff, j'angoisse pr tout depuis que chui maman moua" : Mdr Mag ! C'est tout à fait moi aussi et je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas ;)