prépa accouchement | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prépa accouchement

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

emanymton

dents vous avez dit dents
#21
Ok mais au bout d'un moment ça gonfle quand même....
Oui c'est possible les sf à domicile mais dans mon cas je devais rester alliter donc j'etais obligé dans les autres cas je ne sais pas comment ça se passe.
Ema
 
C

cecebebert

Guest
#22
je confirme ca gonfle :wink:

je suis beaucoup moins patiente depuis un moment, je ne suis pas de nature nombriliste mais depuis que j'ai eu quelques soucis de santé avec la grossesse je le suis et remarque c'est pas plus mal j'ai fait le ménage dans mon entourage et c'est pas plus mal !! :lol:

pour la sf je vais à son cabinet :wink:
 
#23
Coucou cece,

Je n'ai pas lu toutes les réponses des popines, je fatigue :wink:

Concernant les cours, dis toi que déjà tous ne sont pas intéressants.
Par exemple, si tu sais que tu n'allaiteras pas au sein, pas la peine d'aller à ce cours là. Si tu n'es pas réceptive à tout ce qui se rapproche du yoga et méthodes douces hop encore un cours de moins.
Si j'ai bon souvenir (je n'ai pas fais les cours pour le 2ème ni pour ma grossesse actuelle), il y avait environ 10 cours.

Personnellement, j'ai regretté d'avoir fait la visite de la salle d'accouchement, çà m'a mis plein de trucs en tête alors que le jour J tu vois rien, pareil pour le film ou tu vois en gros plan un accouchement alors que quand c'est ton tour tu vois ton mari, les sages femmes et le plafond ce qui est nettement moins stressant :wink:

En gros sur une dizaine de cours, j'avais du en faire 6 et en regretter au moins 2, donc trie et vas assister qu'à ceux qui te paraissent t'apporter quelque chose de positif :wink:
 
C

cecebebert

Guest
#24
merci pour les conseils Virgule :wink: