prépa accouchement | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prépa accouchement

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
#11
merci beaucoup les filles

depuis que je bosse plus, ca cavale dans la tête rhalalala il faut vraiment que j'apprenne à être zen :wink:

mais je vous avouerai que j'ai des gens pas très intelligent autours de moi qui m'ont raconter des trucs, prematuré à 7 mois, bébé qui sort pas comme il faut avec descente d'organes, bref bien sympa tout çà :twisted: mon chéri est ravie quand je lui dis ce qu'on ma dit ''il bouillonne'' :twisted:
 

saou

New Member
#12
Cécé,

Moi l'obstétricien, qui me suit, m'a dit de n'écouter personne car souvent c'est plus pour faire peur :? qu'autre chose. Ne t'inquiètes pas, tu verras tout ira bien.

Bisous, Saou
 
C

cecebebert

Guest
#13
saou a dit:
Cécé,

Moi l'obstétricien, qui me suit, m'a dit de n'écouter personne car souvent c'est plus pour faire peur :? qu'autre chose. Ne t'inquiètes pas, tu verras tout ira bien.

Bisous, Saou
merci mais malheuresement parfois tu les entends quand même :roll:, allez on positive t'inquiète pas bisous à toi aussi :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#14
ah c'est sur plus ecouter, plus regarder, plus lire....
et puis bon y'a bien une raison si vous n'avez pas trouver mes recits d'accouchement ;)
Ema
 
C

cecebebert

Guest
#15
emanymton a dit:
ah c'est sur plus ecouter, plus regarder, plus lire....
et puis bon y'a bien une raison si vous n'avez pas trouver mes recits d'accouchement ;)
Ema
je vais pas les chercher même :?, bizz :wink: