prépa accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prépa accouchement

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
#1
ce matin j'ai eu la bonne idée d'appeler la mater car je dois m'inscrire à la prépa au 7ème mois, et je préfère être prévoyante et le faire au début du 7ème mois :roll: (peur de pas avoir de place).

Bref une sage femme me dis que la sage femme qui fait les cours ne peux les commencer que debut octobre :shock: :shock: elle me dis mais rassurez vous vous orez plusieurs cours dans la semaine re :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je serai à 37 SA et je pense que 2 ou 3 cours par semaine à 20/25 kms de chez moi c'est loin d'être l'idéal !! surtout que c'est moi qui devrait m'y rendre toute seule en voiture je le sens pas le truc ! et si j'accouche avant j'orai pas eu tout les cours :(

ca m'a un peu speedé l'histoire va falloir que je trouve un plan B pour la prépa, et vous quand avez vous commencé la prepa ?? :?:

merci les filles :wink:
 
M

marly

Guest
#2
j'ai commencé mes cours après 7 mois 1/2, une fois en congé mater..... je n'ai pas commencé tout de suite une fois le congé entamé.. je devais être à 36 sa quand j'ai débuté....je n'avais pas la possibilité de le faire avant.....

bizzzzzzzzzzz
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#3
Pour le premier j'ai commencé vers 30ieme sg pareil c'etait des inscriptions et maque de place et c'etait des cessions.
Pour le second je n'y suis pas allée je bossais.
Tu peux la faire faire aussi avec une sf à domicile, j'ai eu ça en fain de grossesse du premier parce-que gyneco m'a arrete pour elle il etait trop bas... bah il est jamais sorti ;)
Ema
 
#4
Cécé,
C' est vrai que c' est pas le top!!! à 37 Sa on fait pas autant de voiture ds la semaine!!!
Est ce que tu as une SF en libérale plus près de chez toi... même si c' est pas des cours, tu pourras discuter avec elle de tout ce que tu veux savoir!!!
Pour la 1ere grossesse, j' en ai pas fais... je demandais à mes collègues SF... et là, j' ai voulu tester... et j' ai fais 3 cours... :wink: (les 1ers cours étaient à 33 sa!!)