Positive attitude !!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Positive attitude !!!

#71
Re : Positive attitude !!!

Les filles ont raison tu interprète mal ce que j'écris, de plus je suis mal placée pour te faire une leçon de morale; là n'est pas le problème, je te dis juste d'assumer et de te comporter en adulte au lieu de te lamenter.
UNe chose est sûre tu es la mère du bébé c'est déjà ça! Maintenant dans mon entourage il y a deux femmes qui ont eu un enfant avec leur amant. Dans les deux cas les papas qui ont élevé les enfants les aiment plus que tout même si au fond d'eux ils connaissent la vérité, notamment dans un des cas ou la fille ressemble comme deux gouttes d'eau à son père biologique. Donc si on émet l'hypothèse que ce bébé n'est pas de ton mari c'est ton mari qui va en être le père, il faut bien que tu mettes cela dans la tête!! Etre père ce n'est pas une histoire de gènes, mon propre père a appelé papa l'homme qui l'a élevé alors qu'il n'était pas son père et il l'a toujours considéré comme son père et vice versa. Ton ami a déjà investi sa paternité alors laisse les choses aller pour le bien de tout le monde.
 
#72
Re : Positive attitude !!!

Les filles ont raison tu interprète mal ce que j'écris, de plus je suis mal placée pour te faire une leçon de morale; là n'est pas le problème, je te dis juste d'assumer et de te comporter en adulte au lieu de te lamenter.
UNe chose est sûre tu es la mère du bébé c'est déjà ça! Maintenant dans mon entourage il y a deux femmes qui ont eu un enfant avec leur amant. Dans les deux cas les papas qui ont élevé les enfants les aiment plus que tout même si au fond d'eux ils connaissent la vérité, notamment dans un des cas ou la fille ressemble comme deux gouttes d'eau à son père biologique. Donc si on émet l'hypothèse que ce bébé n'est pas de ton mari c'est ton mari qui va en être le père, il faut bien que tu mettes cela dans la tête!! Etre père ce n'est pas une histoire de gènes, mon propre père a appelé papa l'homme qui l'a élevé alors qu'il n'était pas son père et il l'a toujours considéré comme son père et vice versa. Ton ami a déjà investi sa paternité alors laisse les choses aller pour le bien de tout le monde.
Oui je n'ai pas le choix de toutes façons. En plus comme tu le dis "si on émet l'hypothèse que ce bébé n'est pas de ton mari" ça veut bien dire que ça reste peu probable vu la situation. Entre un rapport sans protection avec éjaculation et un rapport protégé avec peut-être émission de liquide séminal et éventuellement contact sur la vulve, et bien la balance penche quand-même du côté de mon chéri. De plus, j'ai quand-même eu un autre rapport quelques jours après avec mon amour et même si il a éjaculé à l'extérieur (parfois ça arrive on aime bien "changer" la façon de terminer nos câlins et ce jour là je ne sais plus si ça s'est produit, c'est le trou noir dans ma mémoire!) il y a peut-être tout de même un peu de liquide séminal contenant des spermatozoïdes, qui là pour le coup c'est sûr, s'est retrouvé à l'intérieur directement lors du rapport. Ce qui serait cohérent avec l'écho précoce.....et le taux de béta hcg lors de la première prise de sang...même si je sais que ce taux n'est pas la meilleure façon de dater une grossesse, on va dire que dans mon cas ça serait le top que ça concorde bien.....

Bon, après ces bonnes paroles je vais me raccrocher à cette idée. Comme dirait ma copine, qui est au courant de ma situation: un rapport avec capote, un rapport sans capote : y'a pas photo!!!!!!! :yes: ça fait donc : un vrai rapport et demi contre un rapport sous plastique!

Merci de me répondre en tout cas.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#74
Re : Positive attitude !!!

Euh...je voudrais juste réagir sur la justification de ta relation extra-conjugale.

Je suis désolée, je me répète mais je trouve qu'une relation extra-conjugale n'a pas être justifiée, ni jugée...

C'était juste un H.S, mais c'est ce que m'inspirait certains des derniers messages.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#75
Re : Positive attitude !!!

Euh j ai ps jugee je voulais juste comprendre ...car sur le sujeg j en aurai des choses a dire....
Moi ds ces cas les adultes je m en tamponne le ccoquillard....c cet ange qui arrive ....qui a besoin d amour de Ses deux parents
qui m importe