Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est ce que je disais, ce truc automatique ne sert à rien ! Quand on décide de s'inscrire, c'est qu'on a décidé d'écrire ! Il faudrait juste qu'il y ait comme un blocage : tant qu'on ne s'est pas présenté, on ne peut pas poster dans une autre rubrique, ca existe sur d'autres forum je crois.D'autre part, j'en avais parlé il ya peu : à mon avis, faut "zapper" la possibilité de "presentation intro" (les filles ne savent même pas que c'est posté!) et encourager les nouvelles à se présenter. Là on aurait beaucoup plus de réponses personnalisées et on peut en faire une rubrique bien conviviale.
Bien sûr que tu n'es pas responsable, je sais que tu plaisantais. Je ne voulais pas t'incriminer, au contraire... Excuse-moi si je me suis mal exprimée. Je disais que c'est typiquement l'exemple d'un truc rigolo, monté en épingle, qui sert de prétexte à un départ, et qui casse l'ambiance au final.Euh je plaisantais pour les tables rondes, je ne me sens aucunement responsable de leur assassinat. D'ailleurs, n'en déplaise à Mape qui ne l'a jamais cru, j'ai beaucoup aimé ces discussions et j'y participais à chaque fois que je pouvais.
En revanche, si ca avait super bien marché (dans le sens : bcp de participations. Parce que je trouve que ca a super marché, vos swaps étaient superbes !), c'est typiquement le genre de choses qui auraient accéléré mon retour sur le fémiLe fémi swap, je trouvais ca rigolo, et j'avais envie de voir ce que ca allait donner, mais comme j'étais en pause fémi, je n'avais pas envie de participer.
!