Peut-on revaloriser FémiBoard??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peut-on revaloriser FémiBoard???

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

Ah ben je découvre des messages de Valou après coup. Bref, je suis ok avec la présentation. J'en avais parlé je ne sais où...
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

D'autre part, j'en avais parlé il ya peu : à mon avis, faut "zapper" la possibilité de "presentation intro" (les filles ne savent même pas que c'est posté!) et encourager les nouvelles à se présenter. Là on aurait beaucoup plus de réponses personnalisées et on peut en faire une rubrique bien conviviale.
Oui c'est ce que je disais, ce truc automatique ne sert à rien ! Quand on décide de s'inscrire, c'est qu'on a décidé d'écrire ! Il faudrait juste qu'il y ait comme un blocage : tant qu'on ne s'est pas présenté, on ne peut pas poster dans une autre rubrique, ca existe sur d'autres forum je crois.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

Euh je plaisantais pour les tables rondes, je ne me sens aucunement responsable de leur assassinat. D'ailleurs, n'en déplaise à Mape qui ne l'a jamais cru, j'ai beaucoup aimé ces discussions et j'y participais à chaque fois que je pouvais.

Et pour réagir sur ce que tu dis " ca ne donne pas envie de s'investir, une ambiance moyenne", je dirais que c'est le serpent qui se mord la queue. D'abord parce que c'est en participant que l'ambiance se fait, ensuite parce que c'est quand il y a une bonne ambiance qu'on participe...Enfin on est tous d'accord avec ca.

Moi ce que je remarque, c'est qu'à à un moment, il y avait des tonnes de propositions, de posts pour faire bouger les choses et qu'ils étaient "boudés". Alors incriminer l'ambiance qu'il y avait à ce moment, ca me parait pas tellement juste.

Du coup, c'est vrai qu'on en devient fataliste : y'a rien à faire. Que chacune reste à partager ces joies, ses peines dans les post de puèr ( ce sont les posts qui bougent le plus) et pour les nouvelles changeons le système de présentation et voyons.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

Euh je plaisantais pour les tables rondes, je ne me sens aucunement responsable de leur assassinat. D'ailleurs, n'en déplaise à Mape qui ne l'a jamais cru, j'ai beaucoup aimé ces discussions et j'y participais à chaque fois que je pouvais.
Bien sûr que tu n'es pas responsable, je sais que tu plaisantais. Je ne voulais pas t'incriminer, au contraire... Excuse-moi si je me suis mal exprimée. Je disais que c'est typiquement l'exemple d'un truc rigolo, monté en épingle, qui sert de prétexte à un départ, et qui casse l'ambiance au final.

Pour les propositions, le fémiswap et tout, la vraie raison qui fait que je n'y ai pas participé, tu le sais, c'est que j'avais le moral complètement dans les chaussettes avec l'annonce de ma pré-ménopause et ma fc très précoce suite à la FIV d'octobre. Aprés ca, j'ai eu envie de faire une pause fémi. Le fémi swap, je trouvais ca rigolo, et j'avais envie de voir ce que ca allait donner, mais comme j'étais en pause fémi, je n'avais pas envie de participer.

Voilà, mais c'est vrai qu'il y a eu de très bonnes propositions, et je crois qu'il faudrait juste se mettre d'accord pour les faire renaître, aujourd'hui, si on est soudées,
ca marcherait peut-être...

Mais je comprends que toi, qui t'es beaucoup investie pour relancer des choses, tu sois aujourd'hui aigrie par le désintérêt que ca a suscité dans le passé...
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

Le fémi swap, je trouvais ca rigolo, et j'avais envie de voir ce que ca allait donner, mais comme j'étais en pause fémi, je n'avais pas envie de participer.
En revanche, si ca avait super bien marché (dans le sens : bcp de participations. Parce que je trouve que ca a super marché, vos swaps étaient superbes !), c'est typiquement le genre de choses qui auraient accéléré mon retour sur le fémi ;) !