petit déjeuné de vos enfants | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit déjeuné de vos enfants

#21
Re : petit déjeuné de vos enfants

Lucas boit un bol de lait avec une cuillère de cacao et ça depend (madeleines , brioche, pain d'épice , biscottes ....on varie)
A l'école , ils ont une collation un fruit ou une compote .
 
#22
Re : petit déjeuné de vos enfants

Hugo boit un bib de 250 ml le matin ( de cacao ) et une tartine.

A l'école pour le gouter je lui donne un pti jus de fruit et compote ou biscuit ( qu'il ne touche presque jamais).

Voilou.
 

touna

chat alors !
#23
Re : petit déjeuné de vos enfants

céréales dans le lait, ou lait chocolat avec biscottes ou pain beurré ou confituré !
cela passe bien pour lui !

après peut-être d'abord les laver pour qu'il se réveille bien et que l'appêtit vienne ?
 

PASCA

Fémibordeuse
#24
Re : petit déjeuné de vos enfants

Lever 7h, petit déjeuner 7h30. Du coup ils sont toujours très bien réveillé.

Pour mon grand en générale c'est une tasse de lait tiède avec chocolat + 1 barre de céréale + 1/2 tartine (pain ou brioche) avec du miel.
Il a en plus vers 9h30 1 collation : fruit, fruit sec ou fromage s'il le veux.

Pour la petite c'est son bib (150ml) + 1/2 tartine (pain ou brioche sans rien dessus) mais pas très souvent.
Vers 8h45-9h : petite tartine avec confiture (je n'y tiens pas mais c'est une habitude!)
 
#25
Re : petit déjeuné de vos enfants

Kerian boit un biberon de 250 ml de lait demi écrémé avec du chocolat en poudre et soit 2 cracottes avec du miel, soit 2 petits pains suédois (style Krispro*), soit du pain, des madeleines,...
Et à la crèche il a un petit encas vers 9h30 : un jus d'orange. Je ne suis pas trop pour cette encas qui est déconseillé par les nutritionnistes mais bon... je ne vais pas l'en priver alors que tous les autres enfants y ont droit !! Et un jus d'orange ce n'est pas grand chose.

Laet'