petit déjeuné de vos enfants | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit déjeuné de vos enfants

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#11
Re : petit déjeuné de vos enfants

pas de collation à l'école.
avant, il y avait une collation mais les gâteaux ne devaient être qu'exceptionnels.
 
#12
Re : petit déjeuné de vos enfants

nous la maitresse nous a expliquer que les collation etait devenu interdite a l'ecole , car des nutritionniste avait reflechi a la question et que c'etait pas bon pour les enfant de trop manger ... et il est vrai que je suis tout a fais contre une collation a l'ecole , car sinon sarah ne mangerais plus table !!!
sarah n'a jamais pris de gouter a 4 heure non plus , meme pas a la maison , et pas que je veuille lui interdire , mais elle ne veut pas ...
 
#13
Re : petit déjeuné de vos enfants

Chez nous y'a une collation, un jus de fruit vers 10h.

Elle prend grosso modo du lait et des féculents au petit déj. Soit un bol de lait avec des céréales, soit un chocolat chaud avec de la brioche,... Ca change selon les jours.
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#14
Re : petit déjeuné de vos enfants

Je sais que ça doit faire du bien à Quentin la compote du matin à l'école. Pareil que pour Micha, le repas trop rapproché du réveil n'a jamais été concluant pour l'appétit de Quentin.
Je ne veux pas qu'il mange de gâteaux sucré et gras le matin, donc c'est pain. Pareil, pas de tous ces gâteaux marketing comme les p'tit dej de Lu ou autre, qui ne sont qu'un aggloméra de sucres rapides et en somme, qui ne servent à rien pour bien remplir le bidou de nos enfants avant leur journée.

Pour la collation à l'école, c'est fruit/compote/fruit secs. Rien d'autre. Et pas après 9h30. C'est sur que si la collation est à 11h, les gamins ne mangent rien après. Par contre pour ceux qui se lèvent à 6h30, ils doivent avoir un creux vers 10h et ca leur évite d'avoir une baisse de forme en fin de matinée