petit déjeuné de vos enfants | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit déjeuné de vos enfants

micha

Fan de mes zèbres
Re : petit déjeuné de vos enfants

LEs grands boivent du jus le matin et mangent des céréales ou de la brioche. PLus de gâteaux depuis la rentrée, on revient à des petits dej plus sains.
N°3 boit tjs son bib de lait et mange comme ses grands frères. S'il déjeune mal chez nous parce qu'il ne s'est pas encore bien réveillé par exemple, il déjeune chez et avec nounou en arrivant.

Nous... ça dépend des matins.
Mais ne faites pas une fixation sur le lait les filles... une alimentation variée et équilibrée leur suffit, s'ils n'aiment pas ça laissez tomber !
En règle générale c'est des tartines, de la compote ou un fruit, ou un jus de fruit... Enfin ce qui lui fait envie. Mais pas de gateaux ou autres. Sauf que je fais souvent des cakes pour le petit dèj.

il prenne tous une collation a l'ecole vos loulou ?

dans la maternelle de sarah , jamais de collation , ni de gouter ... rien !
par contre si l'enfant a mal manger le matin , on peut lui glisser un gouter dans son sac et prevenir la maitresse , elle lui donnera alors si l'enfant reclame !

oummi

où sont mes 7 nains????

ah oui une collation en plus elle est payee par la mairie
les autres annees les maitresse nous demandaient des gateaux cette annee non ...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

paul a eu une periode où il ne voulait rien manger au petit dej. j'ai toujours insisté pour qu'il ne demarre pas la journée ventre vide. il a arrêté les bib à 1 an. Au petit dej, mes enfants prennent un laitage (yaourt ou fromage blanc, ou petit suisse ou fromage ...) + une compote ou un fruit +/- un jus de fruits + un gâteauou du pain/beurre ou un cracotte.
En clair : laitage / fruit/et un produit céréalier.
Maintenant, pau aime bien le lait cacaoté de tant en tant.
je varie les petits dej pour que ce ne soit pas toujours pareil pour eviter les lassitudes