petit déjeuné de vos enfants | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit déjeuné de vos enfants

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
Re : petit déjeuné de vos enfants

Tartine de fromage + fruit, ça me parait bien.
Les miens carburent aux céréales + lait depuis un moment. Avant ils étaient plutot tartines. Moi du moment qu'ils mangent queulque chose je suis d'accord ! Pas de collation ni gouter à l'école non plus et heureusement. En primaire ils tolèrent les gouters et du coup Eliott m'en a demandé. j'ai refusé en lui expliquant que lui prenait son petit déjeuner juste avant d'aller à l'école et n'avait donc aucune raison de grignoter dans la matinée, contrairement aux enfants qui vont à la garderie du matin et ont donc des raisons d'avoir un creux. Idem pour le goûter de l'après midi, pas justifié pour lui dans la mesure où la nounou le récupère à 16h30 et qu'il goute juste après. Il a bien compris et admis.
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#17
Re : petit déjeuné de vos enfants

Chocolat au lait le matin chez nous. De temps à autre Julie prend "un dessert à maman"....c'est un yaourt nature dans lequel je met du chocolat en poudre.

heu "je met"....on écrit un S ou un T à la fin de met?....un S non?
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#18
Re : petit déjeuné de vos enfants

merci pour vos reponses les filles
biz
 
#19
Re : petit déjeuné de vos enfants

Lou,
Loanne prends un biberon de chocolat.
Et selon les jour, un peu de cereales, fourrées au chocolat ou un pain au lait.

bizz
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#20
Re : petit déjeuné de vos enfants

la grande c'est encore bib, elle le réclame, et puis tartine si elle veux ...
pour les collations à l'école il n'accepte que le fromage ou laitage/jus de fruits/compote en gourde ou fruit
généralement elle part avec un jus de fruit ou une pomme et qq fois avec une compote