Perdue | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perdue

#16
C'est vrai qu'on est mézantes? :shock: C'était pas voulu :wink:

Il parait que deux caractère différents se complètent, perso je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un qui soit mon opposé (autre le fait qu'il soit un homme biensur :lol: ).

Mais il est vrai que les hommes parlent bcp moins facilement de leur problèmes à ce niveau que les femmes (enfin en général, c'est pas partout pareil, il y en a qui sont parfois pire que nous :lol: ) du coup peut etre que le tient Nath il essai de faire passer un message...maintenant à savoir lequel c'est vrai que là j'ai pas trop de conseils ou d'avis à donner.

Nous n'avons pas le privilège d'etre compliqué, parfois les hommes aussi, et là au secours il faut un mode d'emploi lol :p

Pour le fait que ces problèmes n'apparaissent qu'aussi tard, je pense qu'au debut, on accepte l'autre, on est amoureux fou, on ne voit pas les defaut, on s'en moque, et chacun fait comme il veut, et puis avec le temps on essai d'analyser certaine choses, on essai de changer quelques particularité du conjoint. Bon évidement on est toujours aussi amoureux, mais bon on a un cerveau, et celui ci cogite beaucoup...mais là je vais m'arrèter je suis en train de partir un peu en hors sujet et c'est pas vraiment ici que je devrais m'etaler dsl :oops:
 
#17
quand on termine les etudes, on se repose un peu des tonnes de questions sur la vie........
ca c'est vrai. Le climat est tendu. C'est pas facile à gérer. On se pose beaucoup de questions tous les deux.

moi c'est pareil, et pourtant je ne peux pas m'empecher de dire les choses qui ne vont pas. Mais comme je n'ose pas les dire au moment où je les ressents, elles s'accumulent et sortent en vrac dans un clima hyper stressée voir accompagné de larmes alors que la plupart du temps il ne s'agit que de broutilles
j'ai du mal à tout dire au moment ou je le ressens mais elles ne s'accumulent pas. Je relative et j'oublie. Mon homme lui il accumule et tout sort à l'occasion d'une crise qui aurait pu être petite.
 
#18
Coucou...

je crois que je vais p'tet etre moi aussi un peu dure avec ton homme... :oops: Le truc qui me choque, c'est l'ultimatum : tu as 3 semaines pour changer ou je me casse!!! :shock: Apres 6 ans???? M'a pas l'air d'etre un champion de la remise en question ton cheri... :shock:

Ensuite tu parles de ton manque de confiance en toi et tu mets ca en relation avec ton "physique de gamine". Moi aussi je manquais terriblement de confiance en moi, c'en etait pathologique, meme si paradoxalement, j'ai beaucoup de caractere... et moi aussi j'ai un physique de gamine : j'ai 30 ans mais on me pense plus jeune que ma collegue qui en a 24!!! :roll:

Je suis passee par la case psychotherapie et la confiance en moi, maintenant, j'en ai!! Je sais faire peter ma g... au boulot et dire aux autres que ca commence a bien faire... et je suis respectee : par mes collegues comme par les parents d'eleves... Conclusion : mon physique de gamine est toujours la, mais les gens viennent pas s'y frotter parce qu'ils savent que je me laisse pas faire!!! Alors laisse tomber le physique et travaille sur la confiance en soi...

Et soyons positives : a 50 ans, quand les autres lutteront contre les effets du temps, ben nous on fera 10 ans de moins!!!! :lol: :lol: :lol:

Biz

Moon
 
#19
Au boulot, pas de problème, je m'affirme même auprès de mon patron. Avec mon homme aussi je défend mon point de vue mais c'est souvent maladroit. C'est pour la vie de tous les jours que je manque de confiance et que je n'arrive pas à avoir la répartie quand j'ai raison ou que je suis dans mon droit.
J'y pense à la psy car j'en souffre de ce manque de confiance.

Tu me fais sourire Swissmoon : et oui, on sera toujours plus jeunes physiquement que les autres !
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#20
Si le psy est une solution pourquoi pas et même j'oserai dire que ton homm pourrait venir avec toi.
je crois que vous ne fonctionnez pas vraiement pareil et biensure cela provoque des tensions, il ne faut pas oublier que dans un couple il y a deux individus de caractere quand même differents. Il faut faire avec et chacun doit faire des efforts. Toi dans la communicationde choses que tu penses futiles et ton homm lui aussi doit demander. Ce n'est pas interdit de poser des questions. Dans l'un de tes postes tu marques que lui ne dit pas tout, et bien la balle est aussi dans son camp...
Soi toi même même si ton physique n'y oarait pas... quand on me donne mon age on m'enleve aisement 8-10 ans à 30 ans ça fait quand même bizarre.Surtout quand on dit deux enfants deja... et que je reponds bah voui mais bon j'ai 30 ans quand même!
Ema