Perdue | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perdue

#11
annentd a dit:
Je trouve que les filles sont un peu rudes avec lui sur ce coup là!!!
:lol: :lol:
Ben oui, on se protège comme on peut, non? :D
Plus sérieusement, c'est à deux de prendre la vie du couple en main, à discuter et réfléchir, et à changer aussi! Sinon, l'autre se sent "priviligié", ce n'est pô bien!
 
#12
Merci de me parler de ton couple. Ca me fait du bien que vous soyez là.
C'est clair, il veut que je réagisse et il me le dit.
J'ai peut-être trop tendance à laisser couler, à rester sur mes acquis. Il y a quelques mois il m'a fait remarqué que je venais moins vers lui (petits bisous, petits calins) et c'était vrai mais j'avais rien vu.
Je ne me projette pas dans l'avenir et hier il m'a ouvert les yeux. Qu'est ce que j'attends de la vie ? C'était important de parler de tout ça mais on a encore besoin de beaucoup parler l'abcès n'est pas vide.
C'est vrai que comme on a pas le même caractère, on ne vit pas les choses de la même façon et on a du mal à se comprendre.
 
#13
Bonjour,

J'ai ete touchée par ton message..

Nathals a dit:
Je n'ai pas confiance en moi, j'ai toujours une apréhension par rapport à la réaction des autres pour tout et n'importe quoi. .
moi c'est pareil, et pourtant je ne peux pas m'empecher de dire les choses qui ne vont pas. Mais comme je n'ose pas les dire au moment où je les ressents, elles s'accumulent et sortent en vrac dans un clima hyper stressée voir accompagné de larmes alors que la plupart du temps il ne s'agit que de broutilles.

donc c'est n'importe quoi et c'est vrai que suite à deux grosses coleres de mon homme qui naturellement ne comprends pas se qui se passe j'essaye de relativiser les choses et surtout de les dire. A force je ne suis rendue compte qu'il ne prennait pas mal des choses, qu'on pouvait même en rire (parfois c d'un ridicule !) et du coup ca va mieux.

Nathals a dit:
Il me reproche de l'exclure de ma vie et d'être égoïste. Il m'a dit qu'on est super mal organisés .
là par contre, c'est exactement les reproches que je pourrais faire à ma moitié, du coup je comprends. Par contre j'essaye de relativiser les choses et me dit que cela m'a rien à voir, que cela n'est pas volontaire, c'est juste dans sa nature. D'ailleurs apres une crise de larme declenchée par cette attitude il n'a dit tout simplement "mais je ne suis pas avec toi pour te faire du mal" et ca ma remis les pendules à l'heure

Nathals a dit:
Je ne lui ai pas dit que mes règles étaient arrivées et lui il a pris ça comme une exclusion
Je sais qu'il faut que je me force à tout dire même ce qui me semble insignifiant sans avoir peur..
exactement. mon homme ne sait jamais quand tombe ma mauvaise semaine, il est trop tête en l'air pour ça. aussi je pense que si ns avions un projet bb il aimerait que je l'avertisse.

Nathals a dit:
Il m'a posé un ultimatum : je me débrouille pour modifier ça ou c'est fini dans 3 semaines (la fin de ses études)...
ça c'est pas cool. Mais comme vs avez un projet bb je pense qu'il devait etre hyper enervé et qu'il ne le pensait pas.
 
#14
Mon physique ne le dérange pas. C'est moi que ça dérange par rapport à mes relations au boulot avec les clients, les différents organismes (assurances, location, ...). Au boulot j'arrive à tenir tête. Mais face aux organismes, commercants ... je n'y arrive pas toujours et c'est ça qui lui plait pas : je me laisse marcher sur les pieds. Et ça ne me plait pas non plus.
L'ultimatum c'est parce qu'il en a marre. C'est l'accumulation de toutes les petites ou grosses engueulades. Il a envie que ça cesse et moi aussi, que ce p....n de grain de sable reste où il est et nous laisse vivre tanquille.
 
#15
Ca peut etre qqch de positif d'etre different!!! On apprend aussi tous les jours sur soi-meme comme ca.

Le garcon avec qui j'etais avant pensait comme moi, avait tjs le meme avis, ......on se disputait rarement, et finalement, je me suis rendue compte que je m'entendais bien avec lui comme un ami. Y'avait pas de rebondissement. J'ai passé deux mois de vacances à faire des visites, des mini trips ect, et apres je me suis rendue compte que j'aimais sa compagnie, mais c'etait tout point de vue sentiments.

J'oublie souvent aussi de donner des pti bisous et tout ca, plus le temps avec bb, et tjs plein de trucs à faire. Il me l'a fait remarquer, il a raison, faut que je fasse des efforts pour laisser mes trucs en plan et penser à lui plus souvent. Faut bien se remettre en question de temps en temps.
Et souvent, quand on termine les etudes, on se repose un peu des tonnes de questions sur la vie........

Parlez de vos sentiments, envie, attentes, vision des choses..... c'est finalement la base du couple.....l'ecoute, la comprehension, la communication.....meme si les opinions divergent. Le fait que vous viviez les sentiments differemment n'est pas grave, tant que vous en etes conscients!!!

Encore bisous!