Perdue | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perdue

#6
Tu n'es pas la pour anticiper les problèmes afin de mieux y répondre (je parle niveau couple biensur). Toi tu devrais faire gaffe et lui agir normalement? Il faut que tu sois naturelle et pas que tu agisses en fonction de lui. Parce qu'après ça va etre quoi, de la soumission? Il s'énervera sur un sujet et toi tu diras amen? C'est pas le cas en ce moment mais ça peut toujours déraper.

Il faut que vous en parliez c'est important.
 
#7
kikou!!
là encore ton copain me fais penser au mec de mon meilleur ami, rancunier pour des broutilles!!
ne te laisse pas faire! peut-être qu'il se sent exclu de ton projet bb... il faut en parler tous les deux!! par contre l'ultimatum c'est nul... et ça fais s'interroger au bout de 6 ans... vous devez vraiment discuter de tout ça! tu dis que ça correspond à la fin de ses études... il a peut-être un projet de boulot précis???
gros bisous et n'hésite pas à venir parler avec nous :wink:
 
#8
On a beaucoup discuté hier soir quand je suis rentrée mais le noeud est toujours là. J'ai appris des choses sur des sentiments ou des sensations qu'il a pu avoir dans certaines situations (il ne me dit donc pas tout non plus).
Je lui explique que je suis comme je suis mais il veut que je me force pour ne pas me faire marcher sur les pieds (j'ai un physique jeune et on a tendance à me prendre pour une gamine). J'ai déjà fais des progrès sur ce plan.
Est-ce qu'il m'aime ? C'est vrai qu'avec cet ultimatum je me pose des questions. D'un côté c'est ça et de l'autre hier soir on parlait de nos projets d'avenir ensemble (notre maison, nos boulots, nos enfants). Je suis complètement perdue.
Pour le boulot, il est en train de terminer un congé de formation. Sa société lui propose un truc foireux et lui il a envie de créer sa boîte.
Merci d'être là !
 
#9
Je trouve que les filles sont un peu rudes avec lui sur ce coup là!!!

Les mecs ne parlent pas aussi facilement que nous, et crevent moins volontiers les abces. Ils dramatisent tjs tout, sans rien dire. Je dois avouer que mon chéri m'a déjà demandé si je voulais qu'il fasse sa valise, ou bien qu'est-ce qu'on va faire?? d'un ton grave, alors qu'on se disputait tout simplement, une histoire de routine. J'ai ete surprise et super choquee de la maniere dont il dramatisait tout.

Je pense que vous devriez vraiment parler de vos sentiments et de la maniere dont vous les exprimez.

Peut etre met il un ultimatum pcq'il a peur de te perdre justement, et qu'il ne sait plus quoi faire pour te faire reagir.....

Je suis un peu du meme temperament que lui je pense, je ne supporte pas me laisser marcher sur les pieds, et ca m'enerve quand cheri se laisse faire ou bien "veut laisser couler" une histoire. On s'enguelerait bien aussi pcq ca m'enerve qu'il ne reagisse pas.

Je pense que c'est vraiment un simple probleme. Vous avez chacun du mal à décoder les sentiments de l'autre. Une bonne discussion s'impose!!
Vous en ressortirez plus amoureux que jamais ;-)

Pour bb, dis toi que c'est du pas de bol, 1/4 chance chaque mois, t'as juste eu les 3/4 de malchance..... patience, tu n'est pas incapable!!! Et aussi, un simple probleme psychologique peut tout bloquer, peut etre qu'apres votre discussion, ca ira mieux!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
#10
Nathals a dit:
hier soir on parlait de nos projets d'avenir ensemble (notre maison, nos boulots, nos enfants). Je suis complètement perdue.
Pour le boulot, il est en train de terminer un congé de formation. Sa société lui propose un truc foireux et lui il a envie de créer sa boîte.
On peut parler projets, c'est bien. Mais pour ça aussi il faut que tu sois sûre qu'il ne te lachera pas, qu'il veut vraiment être à côté de toi, "pour le meilleur et pour le pire"... même si physiquement tu ressembles à une gamine! Qu'est-ce qu'il aime dans toi alors?... pourquoi TU dois changer? Et LUI alors? Pourquoi jusqu'au là il t'acceptait et maintenant cet ultimatum?...