Pendant la césarienne | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pendant la césarienne

#26
Pour le redon vessie/utérus oui c'est très douloureux. Je ne suis pas douillette mais là franchement... c'était horrible. C'est comme une grande brûlure qui te déchire avec un accompagnement de décollement des adhérences... :(
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#27
Deux cesa et pas eu Redon, mais dans le même hopital ....
Qui sait peut-etre la prochaine fois...
Pour ce qui est du choix, je ne sais pas si on peut faire ça carte comm cela. En ce qui concerne le couture ça depend du chirurgien et on a ce qu'il fait. Pour l'anesthesi ça doit etre un peu ça aussi mais peut-etre plus negociable et encore.
Ema
 

CC

New Member
#28
Tu vois Rebbie que je ne suis pas la seule à ne pas avoir eu de redon. OK toi en avoir eu un t'as sauvé la vie mais c'est une question de malchance.

Peut être que lors de ma 1ère césa, je n'ai pas eu spécialement d'écoulement et donc pas de redon par rapport à mon dossier médical. De tte façon, mon gygy pratique comme cela.

Pour ma part, je suis ravie de ne pas en avoir eu.

Le 1er m'avait tellement fait mal lorsque l'on me l'a enlevé que c'est vraiment le pire souvenir de ma césa, j'avais l'impression que l'on m'arrachais les entrailles et même faillit tomber ds les pommes tellement la douleur était insupportable....

Je crois que la douleur dépend comment se cicatrice la peau autour du redon.

Maintenant attention, je ne dis pas qu'il faut ou non en avoir unje raconte simplement mon expérience


sans rancune

bizzzz

CC
 
#29
Bonjour,

moi je me pose une question; Si on a une césarienne programé, le travail ce fait quand? Moi, ma mère a accouché deux fois d'une césarienne, la première elle avait fait tout le travail avant et la deuxième , ils ont provoqués les contractions après...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#30
Si les cesa sont programmées il n'y a pas de travail.... si le travail se declenche spontanement les medecins vont cesariser en urgence...
Par contre je n'ai pas compris ta mere a eu deux cesa???
Ema