pimprenelle57 Well-Known Member 6 Juin 2005 #16 Ca fait pas mal un redon! Et pourtant, je suis bien douillette. Ca fait juste bizarre quand on l'enlève, ça m'a fait une impression de "chatouille"
Ca fait pas mal un redon! Et pourtant, je suis bien douillette. Ca fait juste bizarre quand on l'enlève, ça m'a fait une impression de "chatouille"
M Marinof New Member 7 Juin 2005 #17 heu vous me faites peur j'ai eu 2 césa et c'est la 1ère x que j'entends le mot redon, déjà c'est quoi un redon ????
heu vous me faites peur j'ai eu 2 césa et c'est la 1ère x que j'entends le mot redon, déjà c'est quoi un redon ????
Mumu Moderator Membre du personnel 7 Juin 2005 #18 C'est le drain, qui récupère tout le liquide produit autour d'une cicatrice, après une opération.
Mumu Moderator Membre du personnel 7 Juin 2005 #20 Par la cicatrice. Souvent, c'est un simple tuyau glissé dans la cicatrice, et qui va jusqu'à un flacon pour recevoir le liquide.
Par la cicatrice. Souvent, c'est un simple tuyau glissé dans la cicatrice, et qui va jusqu'à un flacon pour recevoir le liquide.