Pendant la césarienne | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pendant la césarienne

#31
Coucou les filles,

Je remonte le post car j'aimerais avoir d'autres témoignages de césa programmées, en effet ma gygy m'a parle hier de refaire une cesa si bb se pointe pas dans les 10j (poids de + de 4kg déjà..)
et pour celles qui me connaissent, la première (en urgence) s'était vraiment mal passée
donc j'appréhende vachement...
si vous pouviez me rassurer...
merci bisous
 
#33
Je voudrais savoir si vraiment on ne sent rien, je veux dire, pas de douleur (pendant en tous cas)
pour ta première césa, tu as eu une péri ou une rachi???
ça fait mal qd on pique pour la rachi? est ce que comme pour la péri on insensibilise l'endroit avant??
ça prend longtemps entre le moment où on endort et le moment ou le gyné commence la césa??
merci d'avance
bisous
 
#34
Coucou Valelio,

quand on m'a fait la césa (en urgence), on a dû me faire une rachi car la péridurale ne fonctionnait plus et on avait pas le temps d'attendre de refaire une péridurale. On a insensibilisé la zone et après, je ne sentais plus rien du tout sous les épaules (un peu fort dosée?). Je n'ai rien senti de l'intervention. Mes bras se sont assez vite "réveillés" et mes jambes l'étaient après deux heures environ.

Bisous
Gwen
 
#35
alors moi g eu une rachi pas pour une cesarienne , mais pour un cerclage , l'injection ne fait pas mal du tout , il y a une 1ere petite picure pour une anesthesie locale et ensuite la 2ème pour t'endormir les jambes

l'anesthesie dure environ 2 heures , et je n'ai pas eu de sonde urinaire
par contre tu as les sensations de ce kon te fait mais pas la douleur , c'est assez surprenant !!

ne t'angoisse pas trop ca se passera bien :wink: