pb pour le bain de bb | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb pour le bain de bb

emanymton

dents vous avez dit dents
Pourquoi mettre exculsivement la table à langer dans la baignoir, Ploum. tu n'as pas un meuble dans ta salle de bain sur lequel tu peux placer une mousse à langer... nous faisons comm cela. Et pi un bb savonne ruisselle pas de l'eau... il suffit de mettre une serviette eponge dessous lui quand tu savonnes.
Si ce n'est pas le cas, savonne les bb dans la beignoire et mets l'eau apres mais gaffe à l'eau trop froide ou trop chaude c'est peut-etre evident mais chaque année de nombreux bb sont ebouillantés comm cela.
Ema

moi a l'hopital il m'ont montré les 2 facons : la tienne et le savonner direct dans la baignoire (je prefere) et je fais comme ça, en plus elle s'eclate !!!!!

bientot j'acheterais un transat

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
achète un petit transat de bain que tu mets dans la petite baignoire pour éviter que les mains glisse ya pas de souci tu savonnes bébé dans le bain (tu peux mettre une petite serviette pour que bébé soit plus à l'aise les premiers jours) et bébé adore se retrouver dans l'eau et surtout tu n'as pas besoin de le tenir constamment il savoure son bain très vite tout seul :wink: et il adore
zibou
didou

Moi j'ai la commode qui fait baignoire + table à langer. Le plan a langer est mis sur roulettes et se place à côté de la commode avec baignoire.....donc je savonnais Samaël dans la baignoire (sa tête sur mon poignet gauche avec mon pouce et index qui tiennent son petit bras et je savonnais de la main droite) et puis hop directement sur le matelas.

Point négatif : la baignoire est assez petite donc à 2 mois j'ai dû le mettre dans un matelas flottant dans la grande baignoire!

Moi je savonne sur la table à langer de la chambre, et vu que la baignoire est sur roulettes, je l'envoie de la sdb à la chambre avant de commencer, il faut aussi que la sdb ne soit pas trop loin de la chambre et avoir une autre table à langer.