pb pour le bain de bb | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb pour le bain de bb

Moi je la savonnais directement dans la baignoire et ensuite rapidement on et passé au transat de bain cash posé dans la douche (on n'a pas de baignoire dans notre sdb).

Soleil tu habites où? Voisine?

Ziboux ma Boubouille, il est trop beau ton loulou!

Lule

bon alors voila ce matin j'ai enlevé la baignoire de la table a langer et oui elle est pas fixé donc facile et je l'ai mise ds ma baignoire du coup pas de manipe galere et tout c bien passé j'ai savonné bb sur la table et apres hop ds la baignoire :wink:

merci pour vos conseils les filles

c rassurant de savoir que si on a un soucis on trouve de l'aide surtout qu'avec un bb on a vite fais de paniquer :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
Ma belle soeur m'avait dit que ces tables à langer avec baignoire c'etait genial moi j'ai trouve ça nule...
Tu vois ce que tu as fait et plus pratique et deja que un bb savonnette c'est une savonnette ... ;)
Ema

L

Lolitapepita

Guest
ben c parfait comme ca ma Boubouille....
Moi je mettais la tite baignoire dans la douche ou même sur le lavabo au début ... dans le ti transat de bain !!!
Mais c vrai que c po facile tout seul, surotut pour attraper la serviette hihi

Gros bisous

Loli

kikou!!
bon, je vois que tu as trouvé une solution... là je note hihihi!!
ma salle de bain est minuscule, avec une douche... mais y'a pas moyen de mettre la table à langer dedans... donc va falloir laver bb et ensuite aller dans la chambre pour finir le travail... la pièce est tout en longueur... pas cool...
heu par contre je comprends pas... tu laves bb sur la table et pas dans la baignoire?? tu dois en mettre partout non??? :roll:
bisous ma Bouille :wink:
ps... z'adore ton ti fantôme Mag :lol: