Quiquie a dit:
Le probleme des baignoires plastique c'est que bébé arrive vite à toucher les extremités :? :?
Moi j'avais acheté celle chez carrefour il y a bientot 6 ans pour mon ainé, on s'en ai servi jusqu'au 7-8 mois de Quentin et on s'en ai resservi pour Axell idem jusqu'au même âge. On aurait pu continuer plus mais Axell voulait aller ds la même baignoire que son frère (la grande, la vrai !)
Avant la naissance d'Axell, Quentin s'en servait le printemps comme piscine dehors lorsqu'il faisait chaud mais pas encore assez pour mettre la piscine. On a refait pareil cet été pour Axell, bah Quentin à 5 ans allait encore dedans (bon allongé il a les jambes qui sort bien sur mais quel régal !!!)
moi en vacances la salle de bain est trop petite pour mettre le matelas à langer et trop petite pour tenir BB ds la douche alors pour Quentin on avait acheté un ti bateau en plastique qui remplacait la baignoire. du coup on le savonnait sur le matela à langer posé sur la table de la salle à manger et le ti bateau posé juste à côté !!! tout à notre hauteur !!! le plus chiant c'était ensuite de vider le bateau (il fallait être deux)
bizzz
CC