Objectif Bikini........... | Page 388 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Coucou!

Suis là aussi.

Nouveau boulot et à la cantine un stand plat diététique (trop bon ce midi, poëlée de petits légumes + semoule + agneau. Crudités en entrée et yaourt en dessert. Ca va m'aider!

Coucou les filles
Alors si on résumes qui a vraiment commencé???
Vous avez mangé quoi ce soir et ce midi???
Avez vos grignoté entre les repas???
Dites moi TOUT!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ce soir j'ai fait une petite salade de mâche avec des blinis de pomme de terre. Ce midi j'ai fait mon régime fruits: une banane, une pomme, un kiwi, 2 clémentines, 2 avocats et mon thé vert. Je fais souvent cela dans la semaine et je me sens toute légère. En plus ça m'évite de préparer à manger pour l'école, je pioche dans ma coupe à fruits c'est hyper rapide.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

bon... je vous lis... mais je me fais discrète... je suis pas rigoureuse et me démotive très vite...

J'ai 30 kg à perdre... rien que ça, ça me donne pas envie de m'y mettre... :roll: :roll:

Mais quand je vois les photos du réveillon et que mon fils me montre en disant : "maman" et que je ne me reconnais même pas sur les photos tellement je me répugne :( :( :( :( je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose.

Pour commencer... est ce que vous savez où je peux trouver des infos pour faire des exercices à la maison... Mon homme n'a pas voulu m'acheter la WII pour noël :wink: