Objectif Bikini........... | Page 389 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Pour ma part je vais réellement m y remettre quand je n allaiterai plus mais j aimerais déjà commencer à reprendre de bonnes habitudes..

je suis un peu comme toi Brise. A la maison c'est pas facile de pas craquer entre les gouters des enfants et les repas décalés de mon homme.
Déja je ne grignotte plus entre les repas ce que j'avais tendance à faire. Mais j'avoue qu'au moment des repas j'ai super faim. J'ai supprimé des trucs comme le gruyere dans les pates ou le nutella au petit dej... :oops:
Mais pour perdre je sais qu'il va falloir que je passe à la vitesse superieure.

Je pense que ma reprise de boulot fin fevrier va m'aider. Mais j'aimerais bien commencé à reprendre de bonnes habitudes.

Bon, les filles, je me joints à vous. J'ai perdu 26kg pendant ma dernière grossesse mais j'en ai repris 13 depuis 4 mois :oops: :cry: :cry: :cry:

Je fais le régime classique du Dr Cohen. La semaine de Noël, j'avais perdu 2,5kg mais la semaine de l'an, j'ai tout repris parce que j'ai grignoté, j'ai réveillonné, et j'ai fait la (LES) galette(s) :oops:
J'ai donc repris mon régime normalement hier.

Quant au sport, je fais soit de la gym avec la chaîne Direct 8 (mais il faut se lever très tôt), soit avec un dvd, soit 1h de vélo ellyptique. J'essaye de faire une heure de sport tous les jours. C'est bon pour le corps ET pour le moral.

Biz à toutes

salut les filles

alors , pas trop le moral en ce moment , ma fille est malade et pour l'instant on ne sais pas ce qu'elle a ??? peut etre scarlatine ??? on le sera ce soir apres resultat de la prise de sang et analyse d'urine !

pour ce qui est du poid , mon regime est mis en parenthese jusqu'a la fin de semaine ( mon anniv aujourd'hui et celui de ma fille ce week end )

pour ce qui est du sport , j'ai un mini stepper chez moi ... car plus beaucoup de place , mais avant dans mon ancien appart , j'avais un velo , une marche de stepp et un dvd de stepp , plus une table a abdo ! on aurais dit une salle de sport chez moi :lol:
mais maintenant , moins de sport , mais beaucoup de marche avec sarah et la poussette !

bon ensuite le 11 dec de retour dans le regime a fond .... objectif 72 kg au mini et 70 si possible ! mais quand je serais a 72 j'estimerais avoir atteint mon objectif !

prochain objectif , descendre sous les 80 kg pour la fin du mois de janvier !

a bientot les filles