Objectif Bikini........... | Page 387 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
coucou!! je suis de retour aussi! le boulot commence demain, j'ai grossi pendant les fêtes, j'en ai ras le bol!!! alors on est reparti!!! :D enfin quelques écarts de prévu car ma soeur est encore là jusqu'à samedi mais bon.... :oops:

pas de doutes janvier est le mois des bonnes résolutions !! :lol: y a du monde par là !!

alors mon objectif à moi pour l'instant c'est moins 13. ça m'ammene à 75 kilos pour 1.75m. C'est pas énorme comme objectif mais j'ai fais le calcul de poids idéal et ils me disent 78... :? En fait ils tiennent compte de la taille mais aussi plein d'autres parametres (nombre d'enfants, poids maintenu le plus longtemps, age...)

donc je vais me fixer cet objectif et on verra bien...

et bien moi je suis toujours la et je continu a tenir bon ... j'ai presque reperdu tout ce que j'avais pris pendant le reveillon , plus que 400 gr !!
mais demain c'est mon anniv , donc repas et samedi les 2 ans de ma fille , donc re-repas avec les amies ! mais rien de bien mechant surles menu !

pour mon anniv , bouchee au ecrevisse , joue de lotte au petit legumes et riz , et salade fromage , puis je pense que je vais faire une graosse salade de fruit , car je e suis pas tres gateau !

et pour ma fille , pate maison , cote de boeuf au barbecue avec legumes et feculent , salade fromage et gateau au chocolat !

et ensuite plus de repas d'anniv , ni rien et le regime va repartir a plien pot !! a moi les kilos en moins ,mais deja contente d'avoir reperdu les 2 kg que j'avais pris pour le reveillon !! :lol: quand j'aurais passer la barre des 80 kg , je serais trop contente , restera plus que 8 kg ensuite !!

B

brisedemerette

Guest
Perdre du poids.. c'est aussi ma résolution en ce début d 'année, alors je vais essayer de m'y tenir, et donc d etre active sur ce post afin de m encourager et de vous encourager.

Bisous