Objectif Bikini........... | Page 385 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

coucou les filles
je suis revenue de vacances
on va pouvoir repartir d'un bon pied!!!
félicitations emie tu vas y ariver
gros bisoussssss à toutessssssss

(moi j'ai vu éléanor pendant les vacances!!!! elle est magnifique!!!! :D )

et bien moi j'ai vu novaoui et ses filles et elles sont magnifiques toutes les 3 !!!

signé zeli qui a disparu du post car elle arrive pas à perdre !! vive les bonnes résolutions... :lol:

bon allez on reprend à zéro je suis là les filles
Zéli entre nous tu n'as pas tant que cela à perdre pour une fille qui a accouché il n'y a pas longtemps, je t'ai vue et ça peut être vite réglé mais faut pas boire de chocolat viennois quand tu rencontres tes copines :lol: :lol: :lol: Va falloir te mettre au thé ma belle!!!
non vraiment en faisant attention et un peu d'exercice tu vas retrouver une silhouette de rêve.

novaoui a dit:
Zéli entre nous tu n'as pas tant que cela à perdre pour une fille qui a accouché il n'y a pas longtemps, je t'ai vue et ça peut être vite réglé mais faut pas boire de chocolat viennois quand tu rencontres tes copines :lol: :lol: :lol:

ben voilà c'est la faute de joséphine !!! c'est elle qui m'a fait envie avec son chocolat viennois !! :lol:

en fait j'attendais la nouvelle année et la fin des vacances pour m'y mettre serieusement. 2009 sera l'année de ma perte de poids ou ne sera pas !! :lol:

en ce moment on a du nuttella au petit dej alors c'est pas vraiment dietetique ! mais dés lundi je reprendrais mon petit dej seule le matin, ça devrait aider !

et bien moi le reveillon a etait cata pour les kilo ... mais je sais que je vais vite reperdre ! ( j'ai pris 1KG700 , entre les 3 dernier jour )

encore 2 repas d'anniv dans la semaine a venir et ensuite on recommence tres serieusement