Objectif Bikini........... | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

zeli

femi addict
kikou les filles,

RV hier soir chez mon doc et quand je me suis pesée sa réaction : "mais c'est énorme !!" :roll: :oops: :? :(

donc pour moi on est bien d'accord pas d'objectif bikini pour le moment mais avec 10 kilos de plus en milieu de grossesse je pense qu'un objectif de stabilisation serait de bon ton...

je sais que ça va être trés difficile de ne plus prendre mais si je fais rien je cours vraiment à la cata et ça me fait trop flipper.

z'en pensez quoi si je me fixe comme objectif de ne plus prendre ?
je viendrais vous dire chaque jour ce qu'il en est, je sais que ça va me motiver...

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Dur dur zeli, mais si tu es motivée à moins prendre pour la dernière moitié de ta grossesse je pense que tu peux y arriver. En mangeant de tout évidemment car bébé a besoin de tout.

Moi je compte sur l été pour avoir moins faim on verra bien :wink:

gros bisous à toutes

Zeli peut être fais tu partie des ces femmes qui grossissent beaucoup enceintes?? Moi je suis comme cela, j'ai fait attention toute ma grossesse pour EUgénie et j'ai tout de même atteint les 20 kilos.
Essaye de bannir les sucreries et les gâteaux et tous les grignotages et mange bien à table si tu le peux.

Mariko bravo pour le CDD!!!

zeli

femi addict
si c'était ça novaoui je culpabiliserais moins mais en fait non je grossi car je mange trop et je grignote :oops:
je sais que je compense le manque de tabac notamment.
Mais bon là ça fait presque 4 mois que j'ai arreté de fumer et je me dis que le manque se fait de moins en moins ressentir donc c'est le bon moment pour que je fasse attention.
Brise je suis d'accord avec toi il faut quand même que je fasse attention a pas trop me priver. En fait je voudrais stabiliser sans perdre afin de rester à + 10 jusqu'a la fin.
je vais essayer on verra bien.
titou, mariko,pimp bon courage !!

Donc tu grossis car tu manges trop. Tu peux donc y remédier.
J'espère que tu ne reprendras pas la cigarette après le bébé, c'est une bonne occasion pour arrêter définitivement, je te dis cela car je suis tellement mieux aujourd'hui sans cigarette et je crois que sans ma grossesse j'y serais jamais arrivé!
Quand on est enceinte il faut continuer à manger normalement. Arrête les gourmandises et je suis sûre que ton poids va se stabiliser.
Tu accouches quand???