Je suis toujours là, au statu quo... Le souci, c'est qu'il y a de petits craquages... Pas suffisamment pour reprendre, mais pour éradiquer les quelques kg restants, il faudrait prendre le problème à bras le corps, et ce n'est pas le moment actuellement (et ce pour 6 mois environ, je vais avoir besoin de pas mal d'énergie!).
Sinon, ce we chez des amis fut pas mal niveau gastronomie, restau le samedi soir, mais restau wok (miam!) et je n'ai pris que les 2/5 du dessert (c'est précis
). Dimanche midi, quenelles du boucher avec du riz, salade de fraises et un succulent dessert (une verrine qui contenait deux mousses, une vanille et une chocolat, d'un très bon pâtissier de Dijon).
Le soir, salade de riz-concombres-tomates.
Ce we, re-déplacement, normand cette fois-ci (Rouen) chez une copine encore plus obsédée par la bouffe (et célibataire, donc personne pour contre-balancer ses tendances anorexiques :? ), ça devrait aller aussi!
Sinon, ce we chez des amis fut pas mal niveau gastronomie, restau le samedi soir, mais restau wok (miam!) et je n'ai pris que les 2/5 du dessert (c'est précis

Le soir, salade de riz-concombres-tomates.
Ce we, re-déplacement, normand cette fois-ci (Rouen) chez une copine encore plus obsédée par la bouffe (et célibataire, donc personne pour contre-balancer ses tendances anorexiques :? ), ça devrait aller aussi!