Objectif Bikini........... | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

zeli

femi addict
je ne veux surtout pas reprendre la clope aprés ma grossesse. Je pense que ça va être la premiere fois queje tiens aussi longtemps (grossese + allaitement) donc c'est vraiment le bon moment.
j'accouche autour du 20 octobre (22 ou 25 selon gyneco ou doc). Il me reste donc un peu plus de 4mois et demi à faire sans prendre de poids !! ça va pas être facile car je me connais enceinte j'ai besoin de manger !! :oops:

:lol: :lol: :lol:
moi aussi je devais accoucher le 20 octobre pour eugénie
ça me rappelle plein de souvenirs.
non ne reprends pas surtout, je sais que je devrais pas dire cela mais j'ai deux personne autour de moi dont une décédée il y a un mois malades de la cigarette ça fait réfléchir. Le mari d'une de mes amies :? est mal en point en ce moment.

zeli

femi addict
oui je connais les ravages de ce satané :evil: crabe et ça entre dans ma motivation pour pas reprendre.
pour le poids est ce que tu crois que je peux faire l'impasse sur l'encas du matin et de l'apres midi ? sinon je dois prendre quoi ?

Donc si je résume tu as un en cas le matin et un l'après midi??
Et bien je te conseille de prendre quelques fruits secs (abricots noisettes raisins ) avec un thé vert. Les fruits secs sont riches mais plein de bonnes choses pour la santé. Moi c'est ce que je fais tous les jours. Trois abricots secs (bios surtout ils son marrons, on en trouve chez carre.... ou Auc....) avec une poignée de noisettes et un thé.

F

Francesita

Guest
Oh Zéli, j'ai arrêté la clope quand j'ai su qu'un asticot avait pris possession de mon bidon et, je lutte pour ne pas reprendre: ça fait un an que j'ai arrêté maintenant... Saleté de clope :twisted:
Bon courage!