Objectif Bikini........... | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

pimprenelle57

Well-Known Member
Marikolette a dit:
Pimprenellette, pourquoi es-tu toujours en déplacement?T'inquiète craquer c'est normal...on va voir combien de temps je tiens sans CDD ni TLCC ni CHIHI...
Suis pas tout le temps en déplacement, j'étais à Lille il y a un mois, je devais y retourner il y a 15 jours (c'est le rush de fin de thèse, des objets que je ne peux pas fabriquer ailleurs) mais problème de machine, décalé la semaine dernière re-problème, donc j'y vais cette semaine!
Avant avril, ça faisait plus d'un an que je n'y étais pas allée.
Et sinon, je suis allée en conférence aussi. C'est pas mal la vie de thésard!(sauf qu'il faut avancer les sous-sous, je n'ai pas encore été remboursée pour avril...)
Ce soir, riz avec jambon sauce saulieu (jambon cuit dans un plat, avec sauce faite à base de purée de tomates et de crème à 15%, gratiné).

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ah, oki Pimprenellette, je comprends mieux :wink:

Matin : Thé+pain complet beurré+amandes+café
Midi : lentilles+une tite saucisse+asperges
16h : une figue+4 fraises
Soir : assiette de légumes à l'huile d'olive+jambon blanc + 1 tit morceau riquiqui de CDD
avec du pain.

+ 15 mn de wii-Fit...

F

Francesita

Guest
Marikolette a dit:
Ah, oki Pimprenellette, je comprends mieux :wink:

Matin : Thé+pain complet beurré+amandes+café
Midi : lentilles+une tite saucisse+asperges
16h : une figue+4 fraises
Soir : assiette de légumes à l'huile d'olive+jambon blanc + 1 tit morceau riquiqui de CDD
avec du pain.

+ 15 mn de wii-Fit...
Aïe aïe aïe Koko, le CDD refait son apparition :lol:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Mais naaaaaaaaan juste un tout pitit bout!!!!!!!

C'est NovaouiCoach qui a dit un jour qu'il fallait ne pas s'en priver mais seulement ne pas en abuser :lol: ( et puis ça me change d'un demi CDD par repas nan? :roll: )

Titou3

Elle vous adooore!!!
bon.....vous me mannnnqqquuuueeeezz! J'ai bossé toute la journée finalement!!!
Alors moi je ne suis pas sérieuse.....Aidez moi!!! Je vais noter mes menus aussi, ça va m'aider. Le problème c'est que je ne mange quasiment plus chez moi sauf le soir et je ne sais pas quoi prendre pour ne pas grossir à midi.
Faudrait que je me prépare des trucs avant de partir mais mon frigo est vide, j'ai le temps de rien.
Vivement ce week end, je serai un peu posée chez moi.
Je suis trop contente de vous lire toutes!! le post se repeuple oui! :D Zéli et Brise, vous en faites pas, à l'allure où c'est parti j'y serai encore moi en tous cas! :oops: :roll: Cooooaaaaccchhhh!!!! ah superbe nouvelle: un magasin bio s'est ouvert près de chez moi. Je vais y faire un tour samedi!
Mariko, t'es la meilleure! ;-) Pimp et Marie, profitez bien!! Bisous ma Mimen, bisous à toutes!