Bonjour les copines
Ce n'est pas le cœur léger que je vous salue ce matin : j'ai encore une fausse couche
Cette fois, je ne vais pas me laisser avoir, je vais retrousser mes manches. Un, je ne veux pas me laisser avoir par la déprime post curetage comme dernièrement, je prends rendez-vous pour la semaine prochaine avec mon homéo pour qu'il me bétonne. Ensuite, la semaine prochaine sera dure, je vois ma gygy lundi matin... Et après, et bien mon mari ne peux plus s'opposer à nos vacances en Malaisie l'été prochain, je vais donc le travailler au corps pour qu'on parte. Pour finir, ben ces quatre semaines de rêves de layette m'ont ramenée à ground zero, je ne suis pas montée sur la balance je préfère le faire le matin à jeun ce sera donc demain matin, mais c'est de nouveau OBJECTIF BIKINI !!! Donc dès ce midi (pfff j'ai rien de prévu en plus

) c'est régime. Et puisqu'il faut quand même se faire du bien, là, je suis en train de déguster une tasse de café sans culpabiliser...
Je ne sais pas où je vais, mais j'ai quand même vraiment très peur de la chute d'hormones...