Objectif Bikini........... | Page 209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Zange

Active Member
Merci les copines :cry:
Le positif (?) c'est que aujourd'hui je ne culpabilise pas d'avoir fait quelque chose ayant entrainé la fc. Contrairement à l'automne dernier où j'ai focalisé à fond sur ma conso de café. On va dire que peut-être c'est que j'accepte plus facilement. Le médecin qui a pratiqué l'écho était je dois dire très compréhensif, très rassurant et je crois que ça plus l' "expérience" ça compte.
Le négatif, c'est que mon mari part à l'étranger demain pour huit jours, et que je serai seule avec moi-même, je devrais plutôt dire seule avec ma puce. Et qu'un ami qui part avec lui vient dormir ce soir à la maison, donc même pas une soirée pour me laisser aller.

Anyway, ne perdons pas de vue le nouvel objectif. Alors ce midi j'ai mangé de la paëlla (picard :oops: ), un fromage blanc et une pomme.

Et pour ce soir, je prévois une grosse salade composée et peut-être des pizzas :oops: et peut-être aussi un dessert :oops: :oops:

Zange

Active Member
Merci. Le sourire, pour cela il faudra peut-être que je parvienne à faire le deuil d'une grossesse. Mon mari me dit "c'est un cadeau". Je suis d'accord mais j'aimerais pouvoir être aussi zen que lui :(
Bisous.

Question à notre coach (et aux popines) : de l'intérêt des laitages allégés (lait écrémé, yaourt à zéro pour cent) dans le régime ? Je précise que je suis addicte aux produits laitiers, donc la question n'est pas tant concernant le lait et ses méfaits mais plutôt s'ils sont vraiment digne d'intérêt. Par exemple je prend une bouteille de lait 1/2 ecrémé ça affiche 46 kcal pour 100 ml contre 33 pour la mm qté de lait écrémé. C'est quand même infime comme différence, non ?