Objectif Bikini........... | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

ma pauvre zange je te fais plein de gros bisous
concernant le lait je n'y connais rien en allégé.
je t'embrasse fort

Zange

Active Member
Merci Nova

Comme je l'ai dit, je ne vais pas me laisser avoir par l'effet "boomerang", j'ai l'expérience maintenant. Aujourd'hui ça va à peu près, mais mon mari est parti ce matin à 6:00 et rentre dimanche prochain, alors je vais avoir le temps de déprimer, surtout à partir de lundi quand je vais retourner à l'hopital voir ma gynécologue. Bon j'ai un arsenal d'élixir de fleurs de Bach pour m'aider.

J'ai deux objectifs, 1/ remettre le bikini, et 2/ préparer mes vacances pour arborer fièrement le bikini :wink: Bon pas de bol, on prévoit d'aller dans un pays musulman alors pour le bikini ça va être chaud :wink:

Alors, pesée à jeun ce matin : 67,4 kg :oops: :oops: :oops: Je mérite la fessée...

Nova, tu connais le régime okinawa ? C'est quoi au juste ?

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh Zange....je suis si triste de lire ce qu'il t'arrive........j'ai le coeur fendu, je pense à toi très très fort et je te souhaite plein de courage!! :heart: :heart: :heart:

Je n'ai pas eu le temps de vous lire toutes, j'y retourne et je reviens poster.....

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coach, je suis très heureuse de te relire ici! :D Et tu avais bien le droit de craquouiller un peu quand même!! Je fonds complètement devant la photo de Maxence et d'Eugénie!!! Complètement! Ils sont beauuuuuuuuuuxxxx!!! C'est trop mimi!

Bon courage à toutes pour la suite du régime! Je vois qu'il y a des supers sérieuses, des appareils de sport, la totale! Après parfois il y a aussi des petits craquages, normal aussi! ;-) Moi bon ben y'a eu de la paella, tout ça quoi!! ;-)

Avec grand plaisir pour ton invitation, Novaoui!! ça me ferait super plaisir de vous voir toutes un jour! :D

Vous m'avez manqué les filles....Je suis si désolée Zange!
Je vous fais de gros bisous à toutes!

Sinon...grande nouvelle, grand bonheur pour moi!!! Allez je craque en vous mettant le lien, après j'arrête! :oops: :roll: :lol:

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=38972&highlight=