Objectif Bikini........... | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

norhane a dit:
.....voila apeu pres car j ai vu une emission sur une tribu de je sais plus ou qui font ca il s mangent mais sans se rassasier bisouuuu :lol:
c'est le principe du régime okinawa
on arrête de manger très vite même si on a encore une petite impression de faim.
Plus on mange lentement mieux c'est car notre cerveau met 20 minutes à envoyer un signal de "fin" . Vous n'avez jamais remarqué au restau que si les plats tardaient trop au final on n'avait plus faim.

Je vais au dodo, j'ai du sommeil à rattraper (plus de 16 mois de nuits entrecoupées)
bisousss

Bon retour parmi nous Novaoui...1kg c rien franchement tu as limité les dégâts! L'essentiel est que tu te sois détendue avec ta petite famille....Et puis ça vallait la peine aussi pr Eugénie et Maxou qui sont super cute ts les 2!!!

Bon moi g pas trop trop envie de poster car je fais n'importe quoi, je sais plus quoi cuisiner, tt ce que g ds mes réserves et frigo se sont des féculents...j'en ai marre de devoir faire attention et j'arrive pas du tout à amorcer le régime, pourtant je ne demande qu'un petit kilo ...histoire de m'encourager!

Novaoui, c pas demain la veille que tu vas me voir,...mais je serai venue avec plaisir à ta petite fête!!! Mais p-ê un jour qui sait...qd je viens cz vs, c pr aller soit à Paris, soit à Cannes....dc...

Bisous à ttes!!

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

ca aurait été avec plaisir Novaoui mais vu la route :? :? si tu viens en bretagne par contre un jour n hésite pas à venir me voir!

Bon moi j essaie de faire plus attention ce mois ci, car je veux pas prendre autant de kilos que le mois dernier.. Ce midi c'est poisson-riz-épinards.

Bisous à toutes

=D> =D> =D>

oui j'ai des copines du fémi un peu partout en france donc pour l'instant je vais en vendée samedi mais dés que je vais en bretagne je pense à toi :D