Objectif Bikini........... | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
Un petit coucou! Bravo à toutes! Brise, tu es admirable de n'avoir pris qu'un kilo, ma belle! J'espère que tu vas bien, je pense souvent à toi!
Moi ça va plus ou moins. Enfin toujours ces satanés kilos à perdre. J'aimerais bien faire qq jours hyper légers histoire de me sentir mieux....

Tu aurais une idée Coach? Genre de demain à vendredi, faire vraiment léger pour palier aux derniers excès? Je me sentirais mieux parce que là vraiment j'en ai marre...
Merci d'avance!

Gros bisous les filles!

Titou3 a dit:
Un petit coucou! Bravo à toutes! Brise, tu es admirable de n'avoir pris qu'un kilo, ma belle! J'espère que tu vas bien, je pense souvent à toi!
Moi ça va plus ou moins. Enfin toujours ces satanés kilos à perdre. J'aimerais bien faire qq jours hyper légers histoire de me sentir mieux....

Tu aurais une idée Coach? Genre de demain à vendredi, faire vraiment léger pour palier aux derniers excès? Je me sentirais mieux parce que là vraiment j'en ai marre...
Merci d'avance!

Gros bisous les filles!
Tu veux que je te fasse une sorte de menu jusqu'à vendredi c'est ça?

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oui... :oops: un truc peut être même un peu plus dur que d'habitude histoire de perdre un menu lendemain de fête -thé vert etc-- mais sur 3 jours! Même si c'est répétitif pas de problème! En gros, tu mangerais quoi un lendemain de fête ou tu as bien trop mangé?! :roll:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

mais non ma mariko ne t'inquiète pas je ne suis pas au régime, mais simplement je veux pas reprendre les 20 kilos que j'ai eu tant de mal à perdre.. Donc j'essaie de faire attention, de manger de tout en fait.. Et aussi du sucré quand je ne résiste pas lol

Titou merci pour tes pensées c'est gentil.. Ca va oui je ne vais pas me plaindre, le premier trimestre dure une éternité, mais sinon ça va :wink: :wink:

Pleins de bisous à toutes!