Objectif Bikini........... | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Une recette légère

Petits flans de légumes à l'agar agar

des légumes (courgettes/oignons chou fleur/carottes aubergines/oignons, enfin faites marcher votre imagination) cuits à la vapeur ou à l'eau.
Mixez les avec des herbes (au choix) de l'ail, du sel du poivre et de la crème de soja.
Mettez la préparation dans une casserole avec 2 cuillères à café d'agar agar et faites cuire deux minutes en remuant.
Versez dans des moules et mettez au frais au moins une heure.

Vous pouvez ensuite les réchauffer ou les servir froid avec une sauce à base de yaourt. Cette recette ne fait pas grossir du tout.

Moi je les sers avec du pain et une tapenade le tout accompagné d'un grand mug de thé vert au gingembre.

Bisous les filles

super mary !!! moi aussi j'ai un jean qui me va pas mais pour le mettre celui là y faut se réveiller de bonne heure :lol:

Moi c'est journée sérieuse aujourd'hui :

matin : yaourt + orange
midi : comcombre + pâtes complètes + 2 tranches de poulet
16h : clémantine + pomme + thé

:wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

marymike c'est génial! c'est ce que je faisais aussi pour les pantalons afin de me motiver, j'en achetai un trop petit, le but étant de rentrer dedans et j'étais super contente après! :wink: :wink: bravo à toi tu tiens le bon bout!

Plein de courage à toutes.. Pour moi, +1 kilo à peu près.. Je pense que c'est correct surtout après les fetes.. Coatch tu en penses quoi?

Ce soir, c'est endives au jambon, humm j'adore ça!

Bisous les copines

Zange

Active Member
Bravo Marie =D>

Aujourd'hui pénitence...
Matin : jus pamplemousse + 1 yaourt 0% + 1 tranche de pain de mie + carré frais
Midi : pâtes semi-complètes + 2 tranches de jambon + courgette sautées + 1 yaourt 0% + 1 kiwi
J'ai accompagné Eva pendant le goûter : un verre de lait 0% et une gorgée de smoothie
Ce soir soupe de légumes, pain fromage.