Objectif Bikini........... | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

F

Francesita

Guest
Je ne poste pas beaucoup mais promis je fais attention même si j'ai l'impression que j'ai tout le temps faim :oops:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bon ,Titounetta, tu n'as qu'à faire le même régime que moi!
Calque tes repas sur les miens.

Matin: thé vert+2 tartines de pain complet beurré ( pas saoul
oki?)+orange pressée maison.

Midi : assiette de spahetti à la tomate+fromage râpé

_ ça tu n'en prends pas:

13h : Avalage d'un bonnne rasade de mon TLCS :oops:

Ps :Brisette c'est chouette!

Titou3 a dit:
Oui... :oops: un truc peut être même un peu plus dur que d'habitude histoire de perdre un menu lendemain de fête -thé vert etc-- mais sur 3 jours! Même si c'est répétitif pas de problème! En gros, tu mangerais quoi un lendemain de fête ou tu as bien trop mangé?! :roll:
Premièrement je ferais ma salade de mangue car elle est bourrée de vitamines et n'a pas une once de gras. Je mangerai aussi de la soupe le soir avec un peu de tapioca dedans histoire que ça te tienne au corps.
Supprime le sucre et le gras surtout. Mange complet comme je le répète depuis si longtemps et oublie la crème fraiche le beurre et les produits soi disant allégés.
Mange des lentilles et des pâtes demain et ne mange pas de viande pendant qq jours.
Si tu as des produits que tu veux écouler dis moi ce que c'est je te dirais comment les cuisiner.

Bisousssssssss

parlant de bikini dans le titre vous connaissez "aquaparc" en suisse ? j'aimerai bien y aller pdt mon congé, mais ca fait un peu loin, si vous etes y allés comment avez vous trouvé ?