Objectif Bikini........... | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

une petit recette pour accompagner les soupes qui change un peu du morceau de pain
COOKIES salés au chèvre
Mélanger un oeuf 5 cuillères à soupe de farine de seigle (bombées les cuillères)
une cuillère à soupe d'huile d'olive
un morceau de chèvre (qte selon la gourmandise)
des graines de carvi
sel poivre
mélanger tous les ingrédients et façonnner des coookies que vous mettre à cuire 20 minutes au four.

Un délice pour les apéros ou pour servir avec la soupe.

Bravo Mary pour tes kilos.

G

Guest

Guest
coucou,

alors pour la récapitulation, j'en suis maintenant à 63,5 et je voudrais arriver à 57 kg (encore 6 kg à perdre environ)

j'ai déjà perdu 3 kg sans vraiment rien faire et depuis 1 semaine je fais un régime et j'ai déjà perdu 1 kg.
Je fais un régime soupe (sans pomme de terre) que ma maman m'a donnée.

Donc le matin c'est 2 craquottes + un bol de lait (j'aime pas le café ni le thé)
le midi: soupe (choux, carotte, oignon, poireau, céléri, tomate, etc) à volonté en principe tout au long de la journée mais moi un grand bol me suffit
goûter: 1 barre de céréale Vitali**a
souper: soit un bol de soupe soit un plat léger pâtes (sans sauce), viande grillée
si faim en soirée: pomme ou craquotte
et beaucoup d'eau

voilà

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bon,je fais une tite pause...je n'ai pas beaucoup d'appétit en ce moment alors je ne compte pas...

Mais bravo pour vos efforts Yasyanette, Zangette,Pimprenelette , marymiquette et les autres :wink: ...

Heuuuuuu Brisette, tu n'es pas au régime au moins avec ton Tit poussin que tu couves!!!!

Pas de fessées pour mmôa hein NovaouiCoachette!!!! :wink: