Objectif Bikini........... | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Les oeufs au plat et jambon moi aussi j'adore, je comprends ton copain
C'est pas évident de faire attention à côté de quelqu'un qui ne fait pas attention. Moi j'ai de la chance car mon mari mange ce que je prépare et il n'aime pas ce genre de trucs; comme il a été élévé en Afrique il a eu l'habitude de manger beaucoup de fruits et de légumes et très peu de trucs gras.

Zange

Active Member
Mariko tu triches :shock:

Bon moi c'est pas glorieux... J'ai fait des cookies hier (mon homme et ma fille sont pas au régime eux) le problème c'est que je n'ai pas pu me retenir d'en manger quatre, plus cacahuète le soir, plus cinq nems, plus un demi calendos...

salut les filles,

Bon déjà félicitations à toutes : reb, pimp, mariko (même si c'est un peu de la triche :lol: ),...

Mary je serai toi je continurais de croire que le japonais c'est que du poisson cru :wink: :lol:

Zange je sais que quand les choses sont devant soit c'est très dur de résister, essais d'en faire juste pour eux pour qu'il ne reste rien pour toi :lol: .

Week-end un peu catastrophe pour moi car beaucoup de resto :

-samedi soir : poulet à la crème + haricot + gauffre au chocolat :oops: :oops: :oops: j'ai trop honte
- hier soir : tagliatelle bolo pas de dessert, un thé à la place
- plus des petites choses par ci par là (que je ne citerais pas bien sur :lol: :lol: )

Bon point quand même pour la semaine dernière : mercredi + vendredi piscine.

J'crois que cette semaine j'ai intéret à faire attention.