Objectif Bikini........... | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ben regarde mon menu de dimanche NovaCoachette :wink: Sûr que je vais mieux!
Combien d'oeufs ton omelette? :roll:

Hello!

J'ai réussi à reperdre ce que j'avais pris en conf, youpi!
Ce matin, 65,9kg.

Donc toujours 2-3kg à perdre.

Je vois que vous êtes bien sérieuses.
Samedi midi, j'ai fait un restau, j'ai fait entrée+plat, tarte poireaux-tomates-chèvre avec salade en entrée, puis du poisson (de la dorade, très bien préparée).
Le souci, c'est que l'après-midi, c'était réunion associative, et que je n'ai pas pu m'empêcher de manger des bonbons (pas des masses, mais quelques uns quand même) et le soir restau au menu imposé. En entrée, je ne saurais même pas décrire ce que c'était (un mélange pommes de terre+poisson avec sans doute de la crème) puis pâtes aux coquilles saint jacques puis en dessert tarte tatin. Et hier midi, AG de l'asso, donc buffet, mais j'ai surtout mangé de la salade d'artichauds (super bonne), mais j'ai quand même tapé dans la charcuterie (l'AG s'était terminée à 14h, donc j'avais faim!).
Hier soir, un demi-pamplemousse+oeufs (2) sur le plat avec du jambon.

Donc malgré ce we, j'ai renormalisé!

Bonne journée les filles,

Ouh lala!!!
ça fait beaucoup tout cela.

AVec le jambon je n'aurais pas mangé les oeufs à ta place ça fait trop d'aliments de la même catégorie.
J'aurais mangé pamplemousse une tranche de jambon (et encore vu que tu avais mangé du poisson et de la charcuterie la tranche de jambon n'est pas nécessaire) et surtout une soupe de légumes sans rien d'autre.

novaoui a dit:
Ouh lala!!!
ça fait beaucoup tout cela.

AVec le jambon je n'aurais pas mangé les oeufs à ta place ça fait trop d'aliments de la même catégorie.
J'aurais mangé pamplemousse une tranche de jambon (et encore vu que tu avais mangé du poisson et de la charcuterie la tranche de jambon n'est pas nécessaire) et surtout une soupe de légumes sans rien d'autre.
Le problème : les oeufs au plat avec jambon, c'est un truc adoré par mon copain. Et vu qu'il n'est pas allé au marché hier, pas de légumes à la maison pour faire une soupe... (et plus de soupe pic*rd type celle à la tomate, trop bonne)
Ce soir, ça risque de ne pas être mieux, je vais rentrer tard. Mais au pire, on décongèlera de la purée de pois cassés (j'ai déjà obtenu le pamplemousse à la place de ça hier soir, sinon ça aurait fait trop de féculents, et de n'avoir que deux oeufs), et ça sera tout pour moi (avec du pamplemousse car il en reste un). (car ce midi, repas sur le pouce entre une réunion et un rdv médical :?)