Objectif Bikini........... | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: :lol: :lol: Reb tu veux perdre 41 kg ma belle? en fait entre parenthèse c'est le poids qu'il reste à perdre ma doucette! ;-)
Bravo pour tout ce que tu as perdu!
Mariko bravo aussi et soigne toi bien car la gastro....C'est de l'eau qu'on perd surtout! :?
Zange et Marie, vous me faites troooop rire! J'adore!
Novaoui, repose toi bien!!!
Fran énoormes bisous! bisous à toutes! Juste un truc...j'ai mangé au resto japonais ce soir...voilà, c'est dit! hihi....... :roll: :oops: 8) :lol: :wink:
Bravo à toutes!

bah le restau japonais c'est bien (si on prend pas les brochettes boeuf fromage!!! :lol: )

MOi j'ai fait de la semoule aux marrons vous devriez essayer c'est super bon et rapide.

Marron surgelés de chez picard (surtout pas boite sinon ça va être dégueu)
Figues surgelées de chez picard
3 oignons émincés
Ras el hanout
huile d"olive
semoule

Faire revenir les oignons émincé quand ils sont bien dorés ajouter les autres ingrédients coupés en morceaux et le ras el hanout.
Mettre un peu d'eau et laissez mijoter
Pendant ce temps réhydratez la semoule avec son volume d'eau bouillante dans une casserole. laissez là gonfler et mélanger avec la préparation.
Voilà c'est facile rapide délicieux et diététique!

Zange

Active Member
marymike27 a dit:
Heu Zange t'es en train de t'enterrer là, c'est clair :lol:
Moi je suis blonde à forte poitrine en plus.... et fière de l'etre :lol:
Moi aussiiiiiiii !
Tu vois, si je ne suis pas blonde c'est un acte manqué :wink: :lol:

Zange

Active Member
Ce matin : 1 tranche de pain de mie + carré frais + 1 orange pressée + 1 yaourt 0% + thé/lait 0%
Matinée : 1 broc de café/lait 0%
Midi : repas japonais = soupe miso + riz + 3 brochettes (dont une boeuf au fromage dsl mais c'est celle que je préfère avec celle aux boulettes :oops: ) et des... topinambours, ça ne fait pas du tout japonais je sais mais j'avais commencé à les préparer lorsque mon mari a eu subitement envie de manger japonais :lol:, et 1 yaourt 0% et 1 banane.
Et comme il a ramené bcp de chose du restau japonais, il y en aura encore pour ce soir : makis, rouleaux californiens et salade de choux. Chouette, je n'aurai rien à préparer 8)