Objectif Bikini........... | Page 379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mouai, les fêtes c'est moyen quand on est au régime c'est sur. L'idéal est de pouvoir faire le menu et par exemple préférer des fruits de mer en entrée plutôt que du foie gras et une bûche glacée plutôt qu'une bûche patissière. On peut manger festif et pas trop lourd quand même.
Pour Noël, je pense qu'on va faire une salade gourmande (salade verte, tomates cerises, et quelques tranches fines de magret fumé et un petit morceau de foie gras avec du vinaigre de framboise : moins pire qu'une grosse tranche de foie gras) ou des St Jacques juste poelées suivi d'une dinde aux marrons avec une poelée de champignons ou des haricots verts. Pas régime c'est sur mais pas trop mal quand même.

moi desoler , mais si il y a bien une seule chose sur lequel je ne pourrais pas me retenir c'est bien le FOIE GRAS .... j'en suis folle !! et puis je ne m'ange qu'en periode de fetes , alors tant pis !
on recommenceras le regime plus severement apres

oui tout a fais , je ne dit pas le contraire , il est vrai que l'on peut manger festif et leger ... mais je disais juste que je suis incapable de me passer de foie gras pendant les fetes !

de toute facon je ne sais pas encore ce que l'on va manger , ni meme ou on va manger ...

noel se fera surement a la maison ou alors chez mes parents ... alors on pourra choisir quelque chose de leger !

ici tout est blanc , il fais froid !!! j'ai des courses a faire , mais j'espere que je vais pouvoir sortir ... en attendant je vais aller faire mon menage !

bise les filles