Objectif Bikini........... | Page 377 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

oummi

où sont mes 7 nains????
alors oui 'cest trop fort pour une histoire de agar je decouvre que novaoui habite a 10 km de chez moi!!!
pour internet j'avais peur de prendre quelques chose de pas sain !! et la c'est la super excuse on va pouvoir se voir avec novaoui!!! je suis super contente!!!! :lol: :lol:

bonne rencontre les filles alors !!

j'ai eu mes resultat de prise de sang et rien de mauvais ... c'est deja un bon point , suite au prochain episode vendredi avec mon echo !

salut les filles

je viens de me peser pour ma premiere semaine :arrow: - 2,5 kg
c'est pas mal ? enfin je ne me fais pas l'illusion , je sais tres bien qu'au debut on perd tres vite , et qu'ensuite se sera plus difficiles !

je vous laisse , je m'en vais a mon rendez vous pour mon echo !

Titou3

Elle vous adooore!!!
Super Emie!!! Continue ainsi, c'est génial!!!! Novaoui, Norhane, c'est rigolo que vous habitiez à côté! :D
Moi j'ai perdu 400 gr! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Génial Emie !! C'est bien que tu n'aimes que l'eau comme boisson avec rien dedans. Il n'y a pas de meilleure boisson d'un point de vue diététique et au moins tu n'as pas de risque de te laisser tenter par un petit sucre de plus comme avec un café ou un thé. Continue à tenir bon et à t'occuper quand l'envie de grignoter arrive et ils vont fondre tout seul tes vilains kilos. En plus tu auras pris de bonne habitudes et donc tu garderas ta forme (et tes formes :wink: )
Moi ce midi, j'espère pouvoir aller faire du sport (j'ai une réunion juste avant, il ne faut pas qu'elle s'éternise) puis reste de la minestrone de début de semaine avant qu'elle ne soit trop vieille. Ce soir, probablement pâtes ratatouille. Mes beaux-parents arrivent ce soir pour passer quelques jours. Il va falloir que je me surveille : les repas ont tendance à durer plus longtemps vu que l'on papote et du coup on mange plus.
Bonne rencontre Norhane et Novaoui